Le thème de ce dernier Serial Crocheteuses & More tourne autour de la Saint Valentin...Bon, alors comment dire là....Mme PiNat a un gros secret à vous révéler !! (nan, elle en a un de Valentin, c'est pas ça, pffff). Mme PiNat n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, du tout du tout de chez du tout, les coeurs...Oui, elle sent venir la polémique (Paul & Mike) sur ce blog tenu par une femme (oui, elle confirme là). Visiblement, ce n'est pas du tout à la mode de dire que l'on n'aime pas les coeurs..Alors pour détailler encore plus, ce sont les coeurs en général..ben oui, c'est plus drôle !

Alors Mme PiNat n'aime pas les gâteaux en forme de coeur, les bonbons en forme de coeur, les coeurs à suspendre (avec ou sans lavande), les coeurs en appliqués, les coeurs en broderie, les coeurs en papier et en carton, les coeurs en chocolat....euh, on a fait le tour là ??? (et la raison, ne lui demandez pas, elle a oublié...)

Voilà, voilà, alors du coup, ben pour ce défi, le coeur n'était absolument pas du tout de chez du tout envisagé hein...Elle vous met tout de suite les points sur les I, nan, nan, nan, pas question : No Way !!!

Alors, faut rebondir sur ce brave Valentin (le pauvre) pour essayer de trouver une autre idée afin d'illustrer ce défi ! On ajoute une difficulté ??? Ben, comment dire, M. et Mme PiNat s'aiment tout plein (ça, y'a pas photo) mais la St Valentin n'est pas leur moment préféré ni privilégié pour se le dire ! Ils préfèrent se faire des fêtes non Valentin(s) tout le temps ! Ben pourquoi ??? Ben paske... Ben quand on fait plus de moments en amoureux, ça fait plus de bonheur et plus de petits moments-cadeaux de la vie ! Et ça, la sage Mme PiNat ne vous le dira jamais assez !!! (sage, le doigt dans l'oeil jusqu'au coude hein...)

Profitez, profitez et profitez de la vie, à fond si vous le pouvez, avec vos amours, vos ami(e)s, votre famille, profitez de chaque moment partagé avec qui vous voulez, mais profitez de la vie...(euh, Mme PiNat, ce n'est pas le moment là, on a dit St Valentin là...)

Ok, alors après ce petit moment d'égarement, Mme PiNat se reprend et vous annonce fièrement ce qu'elle a choisi de faire pour ce SC#313 :

UN BOCAL !

(Mme PiNat ?? C'est une blague ?? On n'offre pas un bocal pour le 14 février hein, ça se saurait !)

Oui, mais pas n'importe quel bocal hein, un beau en verre (pas en plastique, déjà ça vaut plus cher hein) rempli de jolies formes en papier (euh.....) avec du masking tapes de toutes les couleurs derrière pour faire plein de couleurs (logique jusque là) et....des trucs surprises...

Le Bocal (roulement de tambour)

SC313_1

TADA : les formes, les masking tapes et le bocal !

SC313_2

D'un peu plus près...

SC313_3

Ah mais c'est quoi ces formes jaunes piquetées mouchetées avec des petits mots dessus ??? La surprise ! Des petites choses attentionnées pour fêter les petits moments avec son amoureux (et la Saint Valentin de tous les jours) !

SC313_4

Un principe très judicieux, pour ce bocal, que M. et Mme PiNat vont pouvoir suivre pour aller chercher ces petits mots ;-)

SC313_5

Et alors pour ce soir Mme PiNat, c'est quoi ??

Un plateau télé :-)

 262

Pour les autres participantes, allez voir ICI