Si Mme PiNat avait fait ce message le 1er avril, vous lui auriez dit que c'en était un, alors que pas du tout hein, mais bon, pour éviter toute interprétation malheureuse, Mme PiNat vous envoie ce post dans les tuyaux, ce dimanche 3 avril ! (bon, elle était bien tentée quand même de faire un poisson d'avril mais sa forme de mollusque ce jour là en a eut raison, du poisson d'avril, enfin vous aviez compris hein....)

Bon tout d'abord Mme PiNat, taillons dans le vif, histoire de vous faire un costume (euh, le jour où Mme PiNat porte un costume, elle vous fera signe ok) mais soyons clair(e)s : vous n'avez aucune excuse (euh, non hein ?) d'avoir laisser sans nouvelles vos chères copinautes d'amour qui se faisaient un sang d'encre (faut peut-être pas exagérer non plus hein) de ne plus avoir de nouvelles de vous !!!!

Alors donnons quelques nouvelles quand même en passant avant d'avoir vraiment du temps, genre dans la semaine, pour vous montrer des choses que Mme PiNat faisait en secret dans son bureau atelier (même pas vrai, elle était dans son fauteuil d'abord) et les diverses magnifiques choses qui sont tombées dans sa BAL !

Il s'est passé quelques bidouilles, broutilles, coincements, pertes de liquide de frein, grincements incontrôlés de la caboche et quelques modifications de réglages divers et variés (ça va, vous tenez le coup là ?) et disons que voilà voilà, tout ne s'est pas passé en douceur et que Mme PiNat s'est un peu cramponnée comme elle pouvait à son fauteuil pour ne pas tomber !! Imaginez un peu la tête de Mme PiNat qui sent bien que des choses se passent quelque part et que ben, en fait, elle peut pas faire grand chose pour stimuler le moteur hein, paske à la base, c'est quand même qu'un moteur bourré de mécanique spéciale et quantique (nan Mme PiNat, la quantique c'est pour la physique et les maths, pas la mécanique)...

9b40bfdcc6994c6b0a7d4fc597fcde63

Bref, on va la faire "short", entre-temps, Mme PiNat a pris un an......Oui, vous avez bien lu, elle a pris un an dans la tête, dans les gencives, bref, là où vous voulez en fait, car toute sa petite personne a bel et bien fêté son anniversaire (et pas n'importe lequel). Bon, dites donc là ça veut dire quoi, ce "pas n'importe lequel ?" hmmmm ????

50th-birthday-card-from-zazzle-com_1249974365605

Kwouarkkkkkkk !!! Comment ???? (oui Mme PiNat pense toujours qu'elle est fabuleuse, voyez vous, les chevilles gonflent, tout va bien !!). Ben, oui, c'est dit, Mme PiNat a 50 ans !!! (mais elle s'en fiche, elle a toujours 5 ans dans sa tête, ne vous inquiétez pas) et elle peut vous montrer déjà quelques jolies attentions qui ont fait pétiller ses yeux (des étoiles qu'elle vous dit, des étoiles) et un super méga cadeau de son amoureux (et oui et oui) et encore d'autres cadeaux (qu'elle n'a pas pris en photos mais qu'elle vous montrera demain normalement, s'il y a du soleil)

Bon vous voulez voir ???

Zephyrine lui a envoyé ce beau bouquet que Mme PiNat a mis dans deux vases (oui, elle est magicienne)

 bouquetfleurs1

bouquetsfleurs2

M. PiNat lui a offert un magnifique et immense plaid de chez "Le Comptoir Irlandais" (la boutique de perdition de Mme PiNat) ! Il est tout doux, tout léger, tout chaud, tout grand, tout beau, bref...le plaid parfait !!! Et il paraît qu'il va y avoir plein d'autres surprises bientôt !!!!!!

plaidavocado

 Il s'appelle "Avocat", c'est rigolo comme nom !

Et puis, Mme PiNat a reçu un super colis de sa copine d'amour MO (il manque les photos...) avec papier comme elle aime venant d'Allemagne avec plein de goodies, un magnifique colis de sa méga copine YO (plus de détails tout bientôt), un colis de OUF (et elle insiste là dessus) de sa Dilou préférée qui lui a envoyé des trucs complètement dingues que même Mme PiNat en est restée baba !!!!

Et puis encore, plein de gentilles attentions alors mettons fin au suspens et zou, Mme PiNat file vers son APN pour vous montrer des photos de ses merveilles aussitôt que possible !!!

A tout bientôt les copines :-)