Et hop, le retour pour les cadeaux que Mme YO a envoyé à Mme PiNat pour son anniversaire !!! Plein de couleurs, de beautés, de choses douces et légères, de calins à distance (si c'est possible d'abord) bref, des beautés adorables et pleines de gentillesse, d'amour....C'est bien simple, à chaque fois que Mme PiNat reçoit un colis de sa méga copine YO, elle prend un grand bol d'air plein de tendresse !

Vous voulez voir peut-être ? Hein ?? Bon, vous pouvez vous dire que si Mme PiNat commence un post en parlant de YO, c'est qu'elle a des trucs à vous montrer, c'est sûr, donc la question n'est pas de mise hein...Juste histoire de parler Mme PiNat ? Histoire de titiller vos copinautes dés potron minet (euh, oui celui-là, vous leur avez déjà fait hein, et on peut pas dire que ce soit franchement l'heure de potron minet là....pffff tout se perd, ma bonne dame) ! Oui bon d'accord, il est presque midi (euh, il reste encore 30 minutes Mme PiNat...vous avez déjà faim ??). Ah mais nan de dzi, c'est pô possible hein, on peut plus rien dire sur ce blog, c'est un comble quand même...Et pis nan, Mme PiNat n'a pas faim d'abord, elle a bien déjeuné merci pour elle !!! Miss PiNat avait gagné un pot de Nutella hier et ben elle n'y a pas touché !!! Vous pouvez constater la force de caractère de Mme PiNat là quand même hein ?? Bon, Miss PiNat a intérêt quand même, pour son matricule, de planquer ledit pot de Nutella, sinon, Mme PiNat risque d'y mettre sa petite mimine dedans...on ne sait jamais hein, un écart de volonté et pof..............la mimine prise au piège dans le pot.....

Mme PiNat ?? On ne s'égare pas trop là ?? Le Nutella n'a rien à voir avec les merveilles que Mme YO vous a envoyé hein ? Ben nan, c'est vrai mais pardonnez cet écart, finalement c'est peut-être que Mme PiNat a faim en fait....z'avez peut-être raison hein....

Allez zou, admirez les merveilles de Mme YO (rien que pour sa copine et pas sa fille, vous allez comprendre !)

Yoanniversaire2

Une carte juste parfaite, des feuilles dorées, de la ficelle, des superpositions, du fond faux bois...magique !

Yoanniversaire1

De la laine Caline toute douce et des écussons mignons

Yoanniversaire3

Des pailles magiques et un porte-clefs qui est accroché maintenant aux clés de Mme PiNat (même que Miss PiNat lui aurait bien piqué et ben que nan d'abord...nan mais....d'où la précision plus haut)

Yoanniversaire4

Un carnet à notes en hauteur hyper pratique et surtout magnifique !!

Yoanniversaire5

Le même carnet ouvert avec une surprise pour écrire ! Un magnifique stylo gravé dans une protection originale

Yoanniversaire6

Le stylo de plus près, et imaginez un peu qu'il est fait en Bois de Letchis !!! 

Yoanniversaire7

Et alors le cadeau de Ouf, plein de douceur (normal, il est en mérinos) et de couleurs (qui pètent au soleil et qui donnent bonne mine) ! Un snood que l'on peut porter en double ou en triple et qui est super agréable à porter et tout doux !!! Une vraie petite boule de douceur et de gentillesse ;-)

Mme PiNat est ravie ravie ravie et touchée comme d'habitude par la gentillesse, le talent, l'amour qui se retrouvent dans tous ces cadeaux de Mme YO !!!!

A tout bientôt pour d'autres aventures !