-"Encore des cadeaux de OUF pour Mme PiNat ??? Nan mais là, faudrait quand même un peu arrêter de nous balancer des trucs pareils tout le temps hein Mme PiNat ? "

-"Ça commence à bien faire hein, à suffire comme dirait l'autre....c'est que l'on va devenir jalouses (jaloux) à force....."

Mais nan faut pas...Mme PiNat vous en a même parlé depuis un petit moment, celui de Dilou la coquine, vous vous rappelez ?? Mais si, même qu'elle vous avait dit qu'elle était restée sans voix devant l'abondance, les produits, la qualité des jolies choses, la diversité, les couleurs génialissimes, les livres (oui, plusieurs en plus....) et pis.....

-" Oui bon euh, faudrait peut-être nous montrer là hein ?"

-"Ha elle vous a appâté là du coup ?? Vous allez voir, c'est le Père Nowel en avance (ou en mode "en retard" de Mme PiNat)

Allez, place aux photos :

colisdilou1

Des trésors qui sentent bon (les bougies), des bidules mignons à croquer en crochet, deux kokeshis, des perles en bois, des cordelettes de toutes les couleurs, des boutons "moulticolores" (croisement de plusieurs langues), du simili-cuir, des fleurs en feutre....

colisdilou2

Deux petits livres sur la pensée positive (merci beaucoup, Mme PiNat en a bien besoin en ce moment), des masking tapes, des perles en bois à gogo, du papier scrapbooking de toutes les teintes du noir (euh, le noir a plusieurs teintes), des enveloppes et surtout, des magnifiques découpes en bois !

colisdilou4

Plein de petits carrés de tissu pour plein de projets (cartes, livres, patchwork...), et des coupons de tissus : velours, coton dans plein de jolis coloris...

colisdilou3

Livre de crochet super génial (plein de modèles qui plaisent à Mme PiNat), de la laine 1 toute poilue et toute douce et la carte de Dilou qui dit des gentils mots à Mme PiNat (mais bon, ça, vous vous en doutiez)

colisdilou5

La laine 2 (de la vraie laine 100%), avec fil méché tout doux dans des couleurs pastels bleu-turquoise-mauve-beige rosé-violet mais surtout du rose qui flashe, bref de la guimauve qui ne se mange pas (c'est bien pour les kilos en trop de Mme PiNat) et ça fait le même effet de réconfort :-)

Conclusion : Dilou a réussi un tour de magie extraordinaire en remplissant de tendresse le coeur de Mme PiNat qui est devenu tout chamallow...

Merci encore à toi Dilou, Mme PiNat n'a maintenant plus aucune excuse pour ne rien faire....Isn't it ?