Alors là vous êtes entrain de vous demander ce que Mme PiNat a bien pu oser....

Elle vous rassure, rien de dangereux (manquerait plus que ça hein), rien de trop risqué (itou, pas folle la guêpe), rien de nocif pour la santé (point de pollution ou enfumage de barbecue), rien de matériel (quoique.....) bon, allez, rien de fondamentalement difficile à faire ou plutôt à dire, mais surtout à oser dire :-)

-"Allez quoi, arrête de nous faire languir et avoue ce que tu as fait Mme PiNat !!! On ne va pas y passer la journée non plus hein ! Et ben si elle a envie elle d'abord que ça dure toute la journée ;-)"

Bon, vous la connaissez maintenant : Contexte, Contexte, Contexte !

Mme PiNat adore, depuis plusieurs années déjà, les créations de M. Bidules-et-Bricoles que vous pouvez admirer dans sa boutique ICI. Elle avait d'ailleurs craqué pour un pendentif trop rigolo qu'elle met tout le temps dés qu'elle sort de sa maison et que tout le monde admire à chaque fois (Mme PiNat vit un moment intense de célébrité dés qu'elle apparaît avec ce pendentif).

pendentif-galapagos-me-deeply-pendentif-i-775482--dsc3963-37cd1_big

 Avouez qu'il est mimi hein.....

Et puis bon, une, deux voire trois années sont passées et elle n'avait pas craqué ! Alors rien que pour ça, elle a voulu se féliciter en s'achetant une magnifique bague trop géniale rigolote et tout et tout....Vous voulez la voir ?

bague-parabolique-mais-presque-bague-18182828-dsc5307-jpg-c303065-13c76_570x0

 bague-parabolique-mais-presque-bague-18182828-dsc5312-jpg-1909009-a12be_570x0

 bague-parabolique-mais-presque-bague-18182828-dsc5331-jpg-0717146-df858_570x0

Crédits photos : l'artiste lui-même

Et vous savez comment elle s'appelle la jolie bague : "Parabolique mais presque" (trop mouarffff)

En se décidant mentalement à acheter cette beauté, Mme PiNat est tombée (sans mal, elle vous rassure) sur un pendentif trop génial (et qui n'est resté disponible que 10 min dans la boutique, genre méga succès) qui parlait d'aventures :-) Vous voulez voir ? (nan paske Mme PiNat a la photo hein mais n'est pas sa propriétaire)

pendentif-en-route-pour-de-nouvelles-aventure-17935301-dsc3940-2-jpg-bb45e-6799e_570x0

Pas mal hein ?? Et avec un "je ne sais quoi" qui a tout de suite plu à Mme PiNat : son nom "En route pour de nouvelles aventures". Cela lui a rappelé qu'elle avait souvent tendance à le dire dans ces messages lors de nouveaux essais, tentatives, bidulages, "sportivités diverses et variées" etc...Et puis, si l'on regarde bien la jolie demoiselle, elle est rousse (comme Mme PiNat). Et puis, à force de la regarder, Mme PiNat s'est sentie attirée de plus en plus par ce pendentif, avec avouons le quand même, quelques trucs qui ne collaient pas avec la vérité véritable de l'atelier de Mme PiNat...(de Mme PiNat tout court, on devrait dire)

Alors, elle a osé......(ah ben quand même hein, c'est pas trop tôt pour retomber sur vos roues là). Elle a osé demander à l'artiste génial et adorable qui se cache derrière Bidules-et-Bricoles s'il pouvait faire une Mme PiNat aventurière dans le même esprit mais "adapté". Et vous savez quoi ???? Il a accepté en lui demandant juste de lui laisser le temps de réfléchir à la chose et à sa réalisation...

"Banco" a répondu Mme PiNat ! Bon, elle vous raconte pas son impatience, sa fébrilité, ses recherches dans la boutique, bref, l'angoisse d'avant la réception d'un truc ouf de chez ouf ! Et alors quand elle l'a vu !!!!! Plein de petits frissons et la chair de poule ont oeuvré sur votre serviteuse et un énorme sourire s'est plaqué sur sa frimousse !!!! C'est un chef d'oeuvre, magnifique, tendre, adorable, mignon et plein d'attentions qui a su faire battre le coeur de Mme PiNat un peu plus vite !

VOILA

pendentif-l-extraordinaire-voyage-de-mme-p-a-18203897-dsc5553-jpg-3ffff62-439c3_570x0

Mme PiNat pressée : Crinière rousse, yeux bleus et roulettes fleuries !

pendentif-l-extraordinaire-voyage-de-mme-p-a-18203897-dsc5591-jpg-6fafa8f-930d7_570x0

Elle court, sa valise à la main ;-)

pendentif-l-extraordinaire-voyage-de-mme-p-a-18203897-dsc5560-jpg-16e6eae-65001_570x0

Petite pause dans la montagne avant de repartir !

Crédits photos : l'artiste lui-même

Et le pitch final : son nom et sa description

"L' extraordinaire voyage de Mme P au pays des bidules"

C'est parti mon Kiki, l'aventure n' attend pas !

Matériaux utilisés : Bois, Fil de fer

À dos de ballon-sauteur, en bateau-mouche, en pédalo galactique, à pieds ou à roulettes... Qu'importe! Le voyage n'a d'intérêt que si les sens sont en éveil ! Et les sens de Mme P sont, à n'en pas douter, particulièrement éveillés !

Rentrent dans la composition de cette bidulette à roulettes : une grosse perle en bois, des rondelles de buis, un bout de bois de récup, du fil de fer, une perle, des trucs et des bidules, de la laine feutrée et un raton laveur (dans la valise).
Alors un énorme MERCI à M. l'artiste, vous avez comblé le coeur de pâquerettes de Mme PiNat et ce pendentif sera de toutes les aventures à partir de maintenant !!!

merci