Non non non, Mme PiNat ne vous oublie pas ! La chaleur soudaine extérieure et intérieure a eut raison d'un moteur en surchauffe (il parait qu'il était NEUF Mme PiNat hein....). Il fallait bien qu'il fasse un caprice de Star (ben oui quoi, Mme PiNat avait parlé de lui sur son blog) et comme votre serviteuse l'a poussé un peu loin dans ses retranchements (euh, dans les tours peut-être ?), M. Le Moteur a fait un caprice de "Je suis en rodage moaaaa Madame !!"

Alors voilà, voilà, maintenant que la pluie est de retour et qu'il pousse un roupillon dans un coin, Mme PiNat en profite pour vous montrer différents échanges dont le moteur (ah ben nan, on a dit stop au moteur là), ben alors la personne qui lançait les défis sur le forum Le Potager Créatif, à savoir la talentueuse HelloFanny, a été l'inspiratrice (et pas l'impératrice...quoique...)

Faut que Mme PiNat vous dise qu'elle a fait plusieurs échanges sur le forum dont un "super supra rigolo" rien qu'avec HelloFanny qui lui a fait quitter les berges douces et tranquilles (n'importe quoi) de son petit monde et l'a transporté dans un délire chouette inédit (oui oui inédit dans le monde, pas moins !)

Mais là, on va parler PLP et c'est donc Hello Fanny qui lance les sujets et ensuite, les personnes ayant réalisé une PLP sont mélangées dans un bocal (euh, les personnes Mme PiNat ? Peut-être leurs noms éventuellement non ?) et tirées au sort pour leur échange...Z'avez tout compris ???

Cette fois-ci, Mme PiNat a envoyé à Aline et Mme PiNat a reçu de HelloFanny !!!!! (trop cool hein)

Le thème était le printemps (oui, ben il était temps hein Mme PiNat ?). Et bien figurez vous que "Nan d'abord" car Mme PiNat a découvert un truc méga génial sur La chaîne Météo (100 sur canal satellite) qui donne le mois correspondant aux températures du moment...Euh, Mme PiNat vous a perdu là...En fait, genre hier, Mme PiNat a regardé (en compagnie de M. PiNat qui est un fidèle accro de la chaîne) les températures et pof, v'la t'y pô que le monsieur annonce que nous étions au mois de Mai ! Et toc pour le retard du printemps, nan mais...(c'est rigolo car certaines régions étaient au mois de juillet et d'autres au mois de mai...)

Alors voici ce que Mme PiNat a envoyé à Aline :

PL PRINTEMPS

PL springenroulée

PLspring2

PLspring3

PLspringdos

Et les goodies !!!!

 Et voici ce que Mme PiNat a reçu de HelloFanny :

hellofannyPLP

Crédits photos HelloFanny

PLPhellofannyprintemps

La même, mais Mme PiNat doit vraiment trouver un truc pour ne pas se retrouver avec des reflets (ça l'agace, ça l'agace comme l'ananas)

PLPHellofannyprintemps2

Les goodies absolument géniaux qui se trouvaient derrière (Mme PiNat a tout de suite louché sur le chocolat miam miam miam)

  Encore merci HelloFanny ;-)

 Mme PiNat adore ces échanges pour la diversité des styles, des teintes et de l'imagination de tous et vous allez découvrir d'autres PLP, bientôt, incessamment, tout de suite....

A bientôt ?