Oui Mme PiNat, on ne peut pas dire que vous squattiez le blog ces derniers temps hein, mais en plus, ce serait cool de laisser de la place à "Je" qui a des trucs importants à dire à tout le monde (vos copinautes, ses copinettes et coupines), bref, ouste du balai, faut qu'on cause là !

Whaouuuu ! Bon alors vous saviez déjà que derrière Mme PiNat se cachait une personnalité (pas dans le sens des stars hein, un certain caractère quoi), mais là, d'un seul coup d'un seul (enfin si le "Je" a fait quelques rares apparitions ici)  vous apprenez qu'elle n'est pas toute seule dans sa tête (nan, tout va bien, ne vous inquiétez pas) !

Alors non Mme PiNat est bien la p'tite rousse là-bas, ronde et à roulettes, ça, ça n'a pas changé (enfin si, de forme un peu, elle a un peu ovalisé le rond, c'est cool non ?) mais bon, certaines choses ont changé et comme elle ne sait dire que des bêtises, Mme PiNat laisse "Je" causer, et en plus, ça lui fait plaisir !

Mme "Je", à vous la parole :

Alors bon, par quoi est-ce que je peux commencer...Vous vous êtes toutes rendues compte que j'étais beaucoup moins présente sur la blogosphère ces derniers temps et sachez que ce n'était pas de gaieté de coeur...Disons que je ne peux plus complètement faire fi de Mme Ma Santé (oui elle aussi veut des Madames par ci et des Madames par là maintenant) qui s'est faite un peu trop remarquer cette année, façon "ski de descente" si vous voyez ce que je veux dire. Je tiens la barre (ou le crochet hein quand même de temps en temps) du mieux que je peux, ne vous affolez pas non plus, mais je tiens au détriment de beaucoup de choses que j'aimais faire comme "écrire des trucs rigolos sur mon blog" et donc, faire des "trucs déjantés" dans mon atelier, me promener dehors avec les chiennes qui se demandent ce qui se passe car "niet cacahuète" et le temps passe parfois sans que je puisse faire quoi que ce soit. Au fil des mois de cette année, j'en suis arrivée à des traitements qui me fatiguent beaucoup. Parfois, je ne vais pas pouvoir venir devant mon ordinateur pendant plusieurs jours et d'autres fois, je vais pouvoir tenir une demi-journée assise à regarder des blogs, mon courrier, Pinterest pour des repérages (comme si j'allais faire la fashion week hein), tissages, crochet etc. et puis généralement, c'est suivi d'une demi-heure où dans ma tête (oui quand elle fonctionne, elle cause celle-là je vous jure !), j'ai envie de refaire le monde et j'ai des idées pour...........pfffffiiiiiiooooouuuu des années hein, c'est sûr et pof, je dois ensuite retourner voir M. Le Canapé (oui ben lui aussi hein, il était jaloux) ou M. Le Lit (ben forcément, bis répétita) histoire de reposer la machine à bêtises. Ma maison devient Mon Monde (ah ben si j'arrive à posséder le monde moi, là, je vais faire fort !!) et j'ai déjà dans la tête plein de plans de ré-aménagements de Mon Monde (c'est fou ce que ça occupe de refaire le monde)...

MAIS ne vous en faîtes pas, ça va ! Je voulais vous le dire pour que vous sachiez que je n'avais absolument pas du tout du tout envie de lâcher le morceau hein et qu'au début de l'année, je vais être fixée sur la suite, donc on ne panique pas, ça va le faire, c'est juste un moment à passer (bon j'aimerai que ça passe plus vite et qu'on fasse autre chose hein quitte à faire mais bon).

Sachez que je pense beaucoup à vous et que ce n'est pas parce que je ne donne pas de mes nouvelles que je vous ai oubliées hein !! Je vais tout faire pour revenir un petit coup vous faire coucou avant Nowel et qui sait, peut-être que j'aurai photographié quelque chose que j'aurai fait, "Va savoir Charles !"

Bon, allez, le "Je" file retrouver son canapé et Mme PiNat vous envoie plein de bisous chaleureux (paske chez vous elle sait pas, mais ici, ça caille !!!)

14993530_1095330777182132_5825071803482945715_n