D'accord, le titre n'est pas original hein, sauf que maintenant, Mme PiNat vous a collé la chanson dans la tête (mouarf) et c'est juste pour rassurer tout le monde que Mme PiNat est toujours là, en sous-marinage total, passant d'un fauteuil à un autre, puis petite diversion vers le canapé et ensuite le lit avec couverture doudou et tout le toutim.....

Disons que pendant ce presque dernier mois, Mme PiNat s'est divisée en deux et cela a dû provoquer un court circuit électrique voire électronique (n'importe quoi) et donc, cela s'est avéré délicat voire difficile de gérer 2 Mme PiNat !!! Nan mais c'est vrai, imaginez un peu ???? Courir d'un canapé à l'autre, faire une feinte vers le fauteuil puis glisser vers une chaise et hop, recommencer une ou deux fois dans la matinée puis disparaître sous une montagne de plaids de toutes les couleurs, c'est franchement, mais alors franchement, pas facile à suivre hein !!!!

Blague à part, Mme PiNat est désolée de ne pas vous avoir dit KekChose pendant ce laps temporel de non-présence bloguesque mais ne vous inquiétez pas, les KDOS laineux particuliers ont été fabriqués tout comme les cartounettes pour célébrer l'évènement bloguesque et normalement, puisqu'elle a toutes les adresses de tout le monde (PoPAddict, merci pour le commentaire car en effet, pas de message canalbloguesque et ça c'est pas cool !) et Masyl a envoyé une superbe carte de son nouveau paradis en Guyane et donc, elle a tout tout tout comme il faut !

Alors, maintenant qu'elle vous a plus ou moins rassuré (ben si le message est positif quand même), elle vous prépare de nombreux messages contenant toutes les magnifiques créations, lettres, cartounettes, cartes, cadeaux, gâteaux (ah nan pas de gâteaux), et d'oeuvres géniales qu'elle a reçu car toutes ces attentions méritent largement des remerciements sur le blog pour remercier encore et encore toutes les copinautes de Mme PiNat !!!

A tout bientôt ! (promis craché juré...pschittttt de Volvic citron)

104714059_o