-"D'un seul coup, d'un seul, facile à dire hein, nous sommes mi-janvier Mme PiNat et même si vous êtes dans les clous (ah nan, ça, les roulettes n'aiment pas), vous auriez dû être au taquet, dans les starting-blocks, dés le 1er janvier au matin, à souhaiter plein de belles et bonnes choses à toutes vos copinettes (oui, elle aime trouver d'autres mots : copinautes, coupinautes, copinettes, c'est rigolo !)"

-"Oh hé hein, la madame, elle a une excuse d'abord...nan mais c'est dingue ça !"

On va dire qu'il y a un nouveau gadget (oui Mme PiNat adore les gadgets) qui est entré mi-décembre dans la vie de Mme PiNat ! Elle a même eut la chance de choisir ses couleurs, c'est pas cool ça ? Bon allez, elle vous montre le truc machin bidule qu'elle porte fièrement (hmmm) une bonne partie de la journée, histoire de se tenir comme une vraie Madame, avec un port de tête incroyable de danseuse et une posture dont elle est très fière (nan mais n'importe nawak là).

Tout d'abord avec son copain l'ours (oui, il a déjà un copain, c'est fou !) : Contrairement à M. Ours, qui est poli et qui regarde le photographe, M. Coque tourne le dos (toute une éducation à faire là, elle vous dit !)

coque1

Puis photo de côté, et encore il a fallu insister car ce n'était pas son bon profil (une vraie diva quoi, osons le dire) :

Coque2

Voilà, voilà : Mme PiNat a gagné au Loto un super gadget qu'elle doit porter 6-7 heures minimum par jour jusqu'au mois de mars pour savoir si "oui ou crotte hein" on va pouvoir faire quelque chose pour contrer la force intérieure de Mme PiNat (Darkvador sort de ce corps) à ne pas se tenir droit comme il faut !

Votre serviteuse (bon ce mot la fera toujours rire hein, elle n'y peut rien) porte de jolies couleurs et des ronds, ce qui est plutôt cool et surtout, il y a quand même un peu d'Orange car, hélas, trois fois hélas, c'était pas gagné d'avance hein. Au pire, Mme PiNat voulait bien du blanc (nan ?) mais c'est M. PiNat qui a voulu des couleurs "Youkaïdi, youkaïda" histoire d'égayer la chose qui, doit on le préciser, est quand même pas méga cool à porter ! Mais ne vous inquiétez pas car dans sa tête (important de le préciser quand même), Mme PiNat est sûre et certaine de ressembler à cette jeune femme :

corset_d_aventuriere

(site: "Mon GN" et le corset ICI )

Mme PiNat en aventurière !!!

Alors, en mode aventurière de canapé (quoique non, ce n'est pas confortable du tout avec M. Coque), de fauteuil bleu rembourré (aïe non plus), de siège Récaro de course (ah ben si là, ça le fait), Mme PiNat vous souhaite pour 2018, plein de bons moments en famille et avec vos amis, une santé de fer, de la joie, de l'amour, du partage, de nouvelles aventures artistiques (pourquoi pas) et une utilisation sans limite de la petite dose de folie douce, de magie et de malice qui peut transformer les journées !

"L'important n'est pas d'avoir beaucoup d'années dans sa vie, mais de mettre beaucoup de vie dans ses années» - J.F.Kennedy