Comme promis, Mme PiNat vous montre le Wagon Retour, à savoir les ATC que Mme PiNat a envoyé à Isa et Hsetffy83 lors de l'échange d'ATC Novembre sur le forum Le Potager Créatif !

Vue d'ensemble des 6 ATC que Mme PiNat avait préparé :

ATCNov17Nat

Pour Isa :

 

ATC2Isanov17

Feuille rouge séchée du jardin, boutons dorés et définition du mot Automne, dans un vieux dictionnaire académique ! (Mme PiNat adore les vieux dictionnaires)

 

ATCIsa2nov17

L'indispensable, incontournable Thé de saison pour se réchauffer et oublier l'humidité ambiante ;-)

 

CarteIsanov17

La carte et l'enveloppe, ainsi que les 2 ATC bien protégés dans leur petit emballage

 

IsaPlusnov17

Et les petits plus que Mme PiNat a ajouté dans l'enveloppe automnale

Pour Hseffy83 :

ATCHse1nov17

Petite citation de Maupassant sur l'automne, toujours issue du Dictionnaire Académique et trois feuilles séchées du jardin des PiNat, un peu de doré sur les boutons...

ATCHse2nov17

L'automne, avec son écureuil (Mme PiNat a plusieurs familles d'écureuils dans les noisetiers et leur spectacle est magique quand ils se promènent d'un arbre à l'autre), et du bois de marqueterie et petite illustration.

CarteHsenov17

La carte, l'enveloppe, dans les tonalités automnales et les ATC bien protégés

PlusHsenov17

Et les petits plus ajoutés par Mme PiNat dans l'enveloppe

Mme PiNat a adoré cet échange, même si elle a fait patienter ses copinautes par son retard (et elle s'en excuse encore) et le travail des ATC selon les super tutos d'HelloFanny sont toujours un défi génial. Par contre, la petitesse de ces cartes fait que Mme PiNat va se lancer dans des cartes "immenses", ce sera plus facile pour elle de coller des tas de choses partout dessus (ne serait-ce pas plutôt pour dire que les ATC rétrécissent de plus en plus ??? Ou alors que Mme PiNat voit ses ancêtres "Taupe" prendre le dessus ? Mouarf )

Merci énormément pour les commentaires que vous laissez ici, Mme PiNat vous envoie plein de bisous virtuels à travers son écran (mais bon, elle n'assure pas la bonne arrivée en bon état de tous ces bisous hein...pas de SAV...dommage !)

A tout bientôt ?