26 septembre 2012

Elle a gagné, Elle a gagné, Elle a gagné !!!

Alors si vous vous demandez si Mme PiNat a félé une durite dans l'après midi et qu'elle ne sait plus trop où elle en est puisqu'elle est sensée tirer au sort 3 gagnant(e)s à son jeu demain matin et qu'elle confond tout, que nenni !!!! Nan, nan, nan, mesdames zé messieurs, tout va bien, tuto va bene, everything's allright....She DID it !!!! Elle a gagné !!!!!!! Bon, euh, petite explication....Z'avez vu quand même dans les posts précédents que Mme PiNat a joué, elle aussi (ben oui quoi, c'est bien de donner des cadeaux, mais en... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 19:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 septembre 2012

Troisième cadeau de l'anniblog et petit départ....

Mme PiNat a réfléchi longuement pour son troisième cadeau : création/pas création, petit cadeau/gros cadeau, fait main/pas fait main, achat/pas achat et pis finalement, à force de réfléchir....(ça la fatigue trop, faut y'aller molo avec elle hein), elle a décidé de ne pas faire de création.....(Bouhhhhh crie la foule en délire !!!) Ben quoi, oui, elle a le droit quand même d'offrir quelque chose qu'elle trouve mimi tout plein, absolument indispensable dans sa besace, son sac à main minuscule, son cartable d'école, sa musette (hors... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 septembre 2012

Cadeaux de sa copine MO, savez ? la coquine qui mosaïque....

Vous savez que Mme PiNat a quand même de sacrés copines géniales et tout et tout....Elle a beaucoup de chance car elle est vraiment bien entourée et ça, c'est que du bonheur ! Mme MO (oui maintenant, tout le monde aura droit à son M. ou Mme voilà !) est une copine hyper méga supra mignonne tout plein et qui a du talent en mosaïque !!! Si, si, si, si, allez voir son site vous verrez, c'est superbe !  Et donc, cette gentille personne, que Mme PiNat connait depuis un bon bout de temps, lorsque leurs deux hommes faisaient des... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
28 août 2012

Cadeaux reçus ces derniers temps.....

La postière commence à se poser des questions sur les colis nombreux, tous plus jolis les uns que les autres, qui arrivent chez les PiNat ! Elle a commencé par admirer les timbres coréens et japonais mis sur des paquets qui venaient de là bas (forcément hein..) car Miss PiNat est accro à la Corée et au Japon et surtout aux petits autocollants, agendas, post-its "Manga Chibi" (Mme PiNat vous apprend même du japonais là......Chibi = mignon) .....Bon, les commandes portent surtout sur la Corée car Miss PiNat se perfectionne de plus en... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 17:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 juin 2012

Dans la boite aux lettres de Mme PiNat....

Il y avait deux enveloppes, une dodue et une plus dodue..... Par laquelle commencer ??? Et oui, la journée commence toujours très difficilement pour Mme PiNat !! Des décisions dingues de OUF à prendre comme ça, juste après le café !!! Pffffff, si c'est pas une vie ça ;-) La première enveloppe était le cadeau gagné par Mme PiNat au jeu chez Celine's Swap Elle vous en avait parlé il y a quelques posts en arrière et ben, regardez ce qu'il y avait dans l'enveloppe :   Méga Dingue nan ??????? Ces perles sont magnifiques,... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:43 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2012

La Chance et Mme PiNat

Oui, Mme PiNat vous voit derrière votre écran...Si, si, si Mme PiNat a de la chance parfois....La preuve ou plutôt les preuves : Mme PiNat a gagné chez sa copine Bribri....si, elle vous assure et regardez plutôt ce qu'elle a reçu ....     Une trousse absolument magnifique, du free partout, des petits nœuds, des boutons, bref, que du bonheur quoi :-) Et en plus, la coquine, elle a rajouté des tas de petites choses pour que Mme PiNat s'amuse ! Bribri est une sacrée copine qui a des doigts en or, Mme PiNat vous l'affirme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

15 mars 2012

Magnifique cadeau de NO

Mme PiNat a extremment honte de ne pas avoir montré plus tôt le magnifique cadeau que lui avait fait NO, oui l'illustre et méga connue mondialement NO, pour protéger et embellir son petit cou ! Comme le soleil montre le bout de son nez, et que du coup, Mme PiNat peut mettre autour de son cou des écharpes, étoles, fichus, chèches en coton et non plus en mohair, elle en profite pour vous montrer la beauté qui se pavane sur ses épaules..... Mme NO lui a fait une merveille de petite chose adorable qui n'est pas du tout dans ses... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 février 2012

Greenye a cadeauté Mme PiNat.....

Greenye a encore sévi....Et oui, la coquine a envoyé des tas de jolies choses à Mme PiNat qui, du coup, a été plus que ravie !!!! Ben oui, quoi, la couleur orange était trop absente du blog ces derniers temps, il fallait absolument faire quelque chose !!! (n'importe quoi) Greenye a résolu le problème et voici ce que contenait une pochette plus que bien dodue   De la laine mohair orange et de la laine mélangée orange (Mme PiNat a piqué la photo à Greenye.....chut.....)   Un amour de petit cupcake qui a déjà trouvé... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
27 janvier 2012

Avec son amie Caropassions....

Mme PiNat et Caropassions se connaissent depuis un p'tit moment maintenant et Mme PiNat est en admiration devant son travail de la dentelle et sa finesse de réalisation de broderies en tout genre....Bref, la miss est douée quoi ! Mme PiNat n'avait pas vu que Mme Caro faisait des ATC alors quand elle a commencé, Miss Caro lui a proposé un échange sur le thème de Nowel....oui, Nowel....................c'te honte, c'est seulement maintenant que Mme PiNat vous montre les ATC (ben oui, qu'est-ce que vous voulez..........le temps passe ma... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 21:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 janvier 2012

Echange avec Créa-Lelex....du bonheur ;-)

Mme PiNat, gourmande donc si vous avez bien suivi depuis hier, a totalement craqué, flashé, bavé (oui, oui, ça lui arrive aussi de baver devant son écran sur son clavier....) devant des petites merveilles que Miss Créa-Lelex faisait sur son blog génialissime !!! Bref, comme cette dernière proposait des lots de gourmandises.............(arggggggggggggggg), Mme PiNat a profité de l'occasion (a sauté sur son clavier pour la contacter....si c'est possible de sauter sur son clavier) et lui a demandé des bidules et encore des bidules... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 08:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,