06 avril 2015

Mais enfin ke se passe-t-il Mme Goupil ???

Ben vi quoi !!! "Quelle heure est-il, Madame Persil ? Sept heures et quart, Madame Placard En êtes-vous sûre, Madame Chaussure ? Assurément, Madame Piment." Bon, à la base, Mme PiNat était persuadée que c'était Mme Goupil hein pour savoir l'heure mais bon, elle trouve pas sur Internenette et ça l'agace (Mme Grimace) car M. PiNat jure par tous les cieux (M. Précieux) que c'est Mme Goupileeeeeee (M. La Pile) paske le Persil, ça se dit pô Persillllllleeeeeee (et pis c'est tout !) Mais l'affaire n'est pas finie (Mme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:55 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

09 mars 2015

Petit coucou en passant...

Oui, Mme PiNat passe enfin par là, histoire de vous tenir au courant de ce qui se trame autour des roues, du moteur et du carénage ! Alors on va dire que les trois semaines se prolongent car M. Le Fauteuil se trouve bien là où il est et que la peinture doit encore sécher ;-) (oui alors ça, c'est une excuse bidon, Mme PiNat est bien d'accord avec vous !) Pas beaucoup de créations en vue, Mme PiNat fait bien des gribouillis sur des pages et du coloriage (oui, c'est pas que pour les enfants les coloriages) mais M. Le Fauteuil ne lui... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:55 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 février 2015

Ayé !!! Le fil Internet est connecté au fauteuil de Mme PiNat !

Bon, voilà, Mme PiNat a résolu les problèmes insolubles (à la base hein) de connexion du grand Manitou Internet au fauteuil de Mme PiNat ! Le Piti ordinateur dans la jolie housse de Crazypatch fonctionne un peu comme il veut, alors ça l'agace mais maintenant, Mme PiNat a un peu plus pris ses marques dans la colonie de vacances et ça va un peu mieux ! Déjà, elle ne se perd plus :-) C'est pas mal nan ???? A l'heure actuelle, les roues ont été "checkées" (oui, quand on parle mécanique ici, on cause angliche) pour leur force et cet... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:49 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 février 2015

Absence de Mme PiNat pour 3 semaines

Coucou les copinautes ;-) - "Bon alors voilà, c'était pas trop prévu hein, mais bon quand faut y aller, faut y aller !!!!" - "Ben où Mme PiNat ???" - "Ben, en wacances voyons !!!" - "Ah parce que comme ça, tu nous lâches là, sans nous prévenir, tu pars en wacances et nous, on reste là le "bec dans l'eau" quoi...." - "Ah nan nan nan, Mme PiNat ne vous laisse pas "kepouic" !! Place aux explications : Mme PiNat va "retaper" les roues, le moteur, le siège de son fauteuil dans un centre fait rien que pour ça ! C'est pas cool la... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 08:00 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 février 2015

Première partie des cartes et cadeaux reçus par Mme PiNat

Mme PiNat a reçu des magnifiques cartes et de superbes cadeaux de ses copinautes qui lui ont fait très plaisir !!! Alors elle vous présente ses belles et jolies choses qu'elle a vu arriver dans sa boite aux lettres !! MASYL (une autre carte est sous l'appareil photo, elle est trop adorable, Mme PiNat l'adore !) MISS MARPLE (une copine incroyable) Carte trop rigolote mais surtout un super lutin génial tout beau !!! Coucou :-) PATCHACHA (où l'art textile touche votre âme) TITBELSOEUR (l'inspiratrice de Mme PiNat dans... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:48 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 février 2015

L'Autre moitié de "Deux" - Collection Lager-Miu-Vuiton

Ben quitte à faire, Mme PiNat a décidé d'associer la deuxième moitié de sa collection "Deux" à des "Fashion Star" qu'elle aime bien pour différentes raisons ! Alors ça fait un peu un mix des modeurs de talent qu'elle "adorationne" : Karl (oui, Mme PiNat l'appelle par son petit nom), Miu-Miu (ça lui fait penser à l'actrice) et Louis (oui, là aussi, Mme PiNat se permet parfois des familiarités indécentes quand même) ! Alors comme Mme PiNat vous sent impatient(e)s de voir la suite de sa collection cartonesque de recyclage, voici les 10... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:25 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

13 février 2015

Une Deux, Une Deux, Une Deux, Une Deux...

Dans la famille "Une Deux, Une Deux", Mme PiNat choisit "Deux" ! Et par là même, elle vous prouve par A+B qu'elle ne sait compter que jusqu'à 2 ! (son cerveau est affligé, excusez la d'accord !!!) Mais oui ! Deux collections de cartes de voeux (au-delà, il n'y a plus personne), rappelez vous, alors en route pour cette version "totale récup", carton d'expédition, acrylique, papiers de magazine, gesso, rubans, dentelle, papier...De bons moments à éparpiller plein de choses partout sur le bureau allant même jusqu'à ne plus trouver soit... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:14 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 février 2015

La deuxième moitié de la première collection...

....avant la première moitié de la deuxième collection... Euh, tu en as d'autres comme ça d'entrées en matière toi ?? Pour embrouiller tout le monde, rien de tel n'est-ce pas ? Oui, bon, ben, ça va...Si vous arrivez à suivre Mme PiNat c'est que vous vous cramponnez à votre clavier et votre écran et que vous êtes toutes des super copinautes magiciennes !!! Elle sait que vous allez suivre, elle n'est pas folle hein (tu es sûre là ?) et elle sait aussi que même si c'est pas le cas, vous allez vous cramponner ! Hein ? (dans le genre... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:14 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
10 février 2015

Bon alors tu la dis la réponse au mystère Carabistouille ???

Alors comme ça vous voulez la réponse au Mystère Carabistouille ????? Bon, c'est bien paske c'est vous hein....(nan mais là, n'importe quoi Mme PiNat !!) Là, tout de suite, le soleil brille et les deux loulettes à quatre pattes ont apprécié la balade dans les vignes, les petits chemins qui cheminent et les sprints d'enfer dans les prés, à tester qui est la plus rapide et qui tourne le plus vite...Bon, "Bataille", on va dire car elles se doublent, se redoublent, descendent dans les fossés, se cassent la margoulette et repartent de... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 17:29 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 février 2015

Et c'est reparti pour un tour de manège !

C'est quoi ce titre encore ???? Vous croyiez que Mme PiNat allait vous donner la réponse (euh, en fait vous l'avez toutes vu hein dans les messages) au Mystère Carabistouille du dernier message ??? Bah nan hein, elle retourne sur son manège à elle, qui va à l'envers et qui la fait retourner dans le passé au moment adéquat qui l'arrange (oui soyons clairs, elle le fait s'arrêter où elle veut en fait hein...) Donc, là Mme PiNat vous avait promis plus de détails sur le carnet Mixed Media de YO reçu pour le HAPPY MAIL du mois de... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:08 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,