08 août 2014

Pause du blog...

Coucou tout le monde !!! Alors voilà, Mme PiNat va débrancher l'ordinateur pendant juste quelques journées aoûtiennes pour se mettre en mode Récupération (Gaston le fait super bien) Mme PiNat a donc appuyé sur le bouton : Mais rassurez vous Mme PiNat et sa folie douce vont revenir tout bientôt !!! PS 1 : les cadeaux du 600ème message seront envoyés fin août !!! Faut être patientes hein, Mme PiNat doit trouver toutes les idées méga géniales formidables extraordinaires (oui, ben ça va là, ils ont compris le concept hein) à... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 août 2014

Quand il tombe, le crochet n°10 fait mal à la tête de Mme PiNat....

Oui, alors voilà, ça recommence chez les PiNat !!!....Ce n'est plus un secret pour personne, Mme PiNat subit des attaques de crochet en bambou !!! Et pas qu'un peu (mon n'veu...), c'est un crochet n° 10 qui a décidé de vivre sa vie tranquille (émile), hors de portée des mimines de Mme PiNat et de réaliser (tout seul comme un grand, c'est bien connu) des trucs muches supers pour (on vous le donne en mille...oui, émile...) les chiens de la famille : Ginka - Jips Et là, moment intense de solitude du Lecteur Lambda qui se demande bien... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:54 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 août 2014

The REAL Winners of the 600 messages................suite..............

C'est RE Mme PiNat et son délire de Tirage au Sort du jeu génial, formidable, extraordinaire, déjanté, loufoque, animalier et "Mme PiNat" en passe.... Bon alors, en un mot, en un seul............que TOUTES les personnes suivantes envoient un gentil email à Mme PiNat, en indiquant leur adresse et leur couleur préférée, pour recevoir un PITI cadeau de sa part.... Gagnants mo carinne87creas yolande k trefles Patchacha cricri04 papelhilo patchelle ... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:33 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
31 juillet 2014

SC232 : un doudou monochrome....

Mme PiNat a repris le chemin des Serial Crocheteuses avec Isabelle Kessedjian pour le SC232 ICI paske ça cause sérieux là....On parle de doudou !!!! Vous pensez bien que Mme PiNat s'est tout de suite arrâchée les cheveux (nan faut pas !) pour trouver une idée ! Bah oui, elle n'a pas encore le talent de tas d'autres crocheteuses qui sont capables de faire des trucs zou juste comme ça en claquant des doigts hein !! Donc elle s'est dit : "Bon y'a pas, faut que j'y arrive....". Alors elle a choisi la couleur, oui, il doit être... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:20 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 juillet 2014

Don't worry, Be Happy now......

"Dou dou bidou bidou bidou bidou....wou wou wou wou wou bidou.....wou wou wou bidou...." Nan Mme PiNat ne va pas vous forcer à chanter sur la musique de "Don't worry...Be happy now..." bien que cela tombe plutôt bien en ce moment car Mme PiNat est Happy....Et juste à ce moment là, lorsque Mme PiNat écrit ces quelques phrases, v'la t'y pas que le soleil arrive !!! c'est pas un signe ça ??? Bon, en un mot en un seul (nan ça c'est pas possible avec Mme PiNat, vous devriez le savoir à la fin....), Mme PiNat participe à un CAL !!!! Un... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 17:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 juillet 2014

Des cadeaux, des cadeaux et des .............cadeaux.....:-)

Yes, Yes, Yes, petite musique toute gaie car Mme Pinat a reçu des cadeaux !!! (oui bon en même temps, c'est dans le titre hein...) alors tout d'abord, après sa participation au Potager Créatif avec le pot orange ICI et le pot bleu ICI, Cricri, la jardinière du potager en chef a déclaré Mme PiNat gagnante du défi !!!! C'est pas beau ça ???? Mme PiNat n'en revenait pas c'est dingue (elle qui se dit toujours que ce qu'elle fait est bof bof moyen...), du coup, elle a eut la patate, elle vous raconte pas (enfin si elle vous raconte là... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:46 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

26 juillet 2014

Méga TRI # 2 - Livres de couture, doudous, fimo, feutrine

Allez, encore quelques messages sur le blog pour vendre les rangements de Mme PiNat, livres, etc... que vous retrouverez sur le Vide Atelier de Mme PiNat avec des tissus et des bidules........Paske bon, hein, y'a du lourd qui attend là.....Du lourd Mme PiNat ??? Bah oui, Mme PiNat mine de rien, elle fait des trucs quand même pendant ce temps là.....et surtout, elle reçoit des trucs de OUF !!!!  Elle a été gâtée la coquine, si si si, vous allez voir....juste après les messages du rangement...ou peut-être "entre" les messages,... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
25 juillet 2014

Alors qui dit Rangements dit méga TRI de Mme PiNat....

Et bien Oui forcément, lorsque l'on range comme une malade (6ème sac poubelle de rempli pour l'atelier....après avoir donné, trié, recyclé....), il faut s'attendre au résultat final : plein de trucs que l'on aimerait que d'autres personnes continuent d'utiliser ou commencent à utiliser (genre des livres neufs quoi....) à vendre et du coup, ce post prend tout son sens... Mme PiNat vous propose à petits prix des livres de son atelier, tous quasiment neufs et elle préfèrerait que ses choses aillent dans les maisons de copinautes..... ... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 08:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
24 juillet 2014

Whaouuuuuu...............méga dingue..................super génial.......................

Bah oui Mme PiNat !!! KoiKiGna ???? Interview de Mme PiNat, Première : En direct live de l'atelier de Mme PiNat (qui continue ses rangements à la vitesse de l'éclair....) et où la chaleur est intenable (c'est ça d'être sous les combles...) : -"Bonjour Mme PiNat. Comme le dit mon ami Ben : "Que se passe-t-il chez vous ? " - "Bonjour Très Cher Lecteur ! Et bien comment dire ! J'ai aperçu de loin et sans mes lunettes que le compteur de mes messages présentait un chiffre rond..oui, un chiffre rond, avec des zéros et tout et tout... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 juillet 2014

Rangements, Classements, Changements, Chambardements,

...........déménagements............(rho mais non, ne vous inquiétez pas Mme PiNat ne va pas déménager....tout de suite.....mouarf....) C'était juste pour la rime, ah la la la :-) Alors vous lui direz à Mme PiNat, Komment ?? Ke se pass'til ?? Tous ces mots en -ents, ça veut dire quoi Exastement ??? Hmmmm ??? Ben comment dire...Euh, Mme PiNat a survécu à un Tsunami mi-juin, une révolution dans son crâne s'en est suivie et wala wala kwa..... Rangements : atelier de Mme PiNat (5 sacs poubelle déjà histoire d'y voir plus clair....),... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 22:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,