11 octobre 2013

Place à M. PiNat et son talent adhésif....

Mme PiNat entend déjà certaines rire par rapport au titre et le "talent adhésif" ! Alors non, son talent ne lui colle pas à la peau (quoique) et ne colle pas non plus tout sur son passage mais voilà, M. PiNat a un don pour tout transformer sous son logiciel préféré "PhotoShop" et en faire des trucs chouettes, fantastiques, nickels chrome, mais surtout (contrairement à Mme PiNat) utilisables pour de vrai !!! Alors voilà l'histoire : Toute la famille PiNat (même Ginka) adore l'émission de télévision "Le Petit Journal" avec Yann... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

10 octobre 2013

SC190 : le temps est compté....zou allez ouste....+ EDIT

Et oui, Mme PiNat est de retour sur le Serial Crocheteuse Fil rouge....oui, Mme PiNat change les mots parfois, mais bon, c'est quand même un fil rouge si l'on réfléchit bien...Un fil, qui relie tous et toutes (les crocheteuses en herbe surtout toutes ou alors les garçons se cachent dans cette histoire) pour un même bonheur, celui de crocheter des tas de trucs, qu'ils soient farfelus, pratiques, rigolos, tout petit ou tout grand, bref....de la passion pour la laine et le crochet ! Alors pour ce nouveau SC 190, cela se passe chez... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:27 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 octobre 2013

Projet Photo 52 - 2013 = thème 40

Ha ha ha !!!!! Mme PiNat vous voit venir hein !!! Et paf, le thème 40 de Vivre la Photo pour le Projet Photo 52 est pile poil dans les temps !!! (pas comme l'autre, ok ok ok on a vu hein....) Euh, le thème ?? Comment ?? Mme PiNat ne vous l'a pas donné ? Ah bon ?? Ben comment dire....c'est.....pas banal comme sujet voyez ? Nan c'est pas ORANGE (contrairement à ce que pouvait vous faire comprendre le numéro 40 écrit en orange plus haut....) paske sinon ben ça, c'était finger in the nose pour Mme PiNat, ça c'est sûr ! Bon allez,... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
05 octobre 2013

Photos du projet photo de la semaine dernière et jeu !!!

Oui, oui, oui, vous avez bien lu....Mme PiNat vous fait le pied de nez de vous montrer les photos du Projet Photo 52 de la semaine dernière.....maintenant....genre, pas en retard du tout !!!! Bon alors en retard, donc (non non aucune excuse Mme PiNat), voici les jolies (euh, très objective en plus Mme) photos que Mme PiNat avait proposées pour le thème : F (euh, oui, la lettre F quoi...après, chacun ses idées et ses envies hein...)   # 1   # 2     # 3 D'après vous, qui choisit son fauteuil préféré... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 16:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
02 octobre 2013

Cadeaux d'anniversaire pour la copine de Mme PiNat !

La très grande copine de Mme PiNat, à savoir MO que vous pouvez retrouver ICI, est une copine d'enfer !! Elle est super gentille, adorable, patiente (paske apprendre à Mme PiNat la mosaïque, ça vaut son pesant de cacahouètes....) et méga douée en MOSAÏQUE !! Bref, il y a quelques deux semaines, c'était son anniversaire !! Alors Mme PiNat lui a envoyé un cadeau "sac", une carte "mixed media" et un petit carnet pour noter ses idées de style "Bohemian Dreams" ! Tout d'abord la carte d'anniversaire :       Avec le... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:51 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
27 septembre 2013

Euh....................il manque pas kekchose là ???

Il vous manque pas quelque chose pour savoir ce qui se cache derrière les chiffres par hasard ???? Bon allez Mme PiNat vous donne la correspondance ;-)     Mme PiNat attend donc les adresses des 6 gagnantes à cet anniversaire super grâce à vous et vous dit encore un énorme MERCI pour votre présence, vos petits mots hilarants et votre enthousiasme !!!
Posté par pinatcreaguilea à 13:18 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 septembre 2013

Tirage au sort, les résultats !!!!

Quand Ginka a vu le nombre de petits papiers dans le saladier, elle a regardé Mme PiNat, a soupiré et est partie tranquillement jouer dehors avec sa bouteille d'eau vide...Allez comprendre !!! Donc, Mme PiNat est allée chercher l'outil Random et elle ne sait pas trop comment elle a réussi le truc, mais visiblement ça fonctionne.... Alors, commençons à jouer avec les chiffres avec ce bidule   Vous étiez 51 participants (oui, il y a un monsieur, alors le masculin l'emporte)   Voilà, voilà, voilà, voilà, bon,... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
26 septembre 2013

Anniblog J-0 ***** TAGADA TAGADA TAGADA TSOUIN TSOUIN ***** EDIT !!!!

A T T E N T I O N Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer !!!!! Vous avez jusqu'à ce soir Minuit Tapante (oui, Mme PiNat a une horloge qui la tape à Minuit) pour participer ICI et laisser un petit message et peut-être gagner un des trois SIX cadeaux proposés par Mme PiNat ! TIRAGE AU SORT DEMAIN MATIN par qui vous savez hein....comme d'habitude.....un chien  (nan mais c'est sûr que c'est super normal de voir un chien tirer des petits bouts de papier mais c'est comme ça chez les PiNat) Et hop, présentation du... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
25 septembre 2013

Tricoti Tricota Tricotin....

 Oui, alors voilà, Mme PiNat fait deux posts dans la même journée !!!! Qui l'eut-cru ??? Lustucru peut-être ??? (euh, facile celle là hein...) Comme vous commencez à la connaître un peu hein, on va dire que vous ne serrez pas surpris si Mme PiNat se lance dans un autre truc .....Ben quoi, elle a le droit quand même nan ??? (ou comment jouer la sainte nitouche pour de faux paske de toute façon Mme PiNat teste des tas de machins bidules trucs....) A force de regarder les jolies choses faites avec l'outil en question (oui, c'est... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:09 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
25 septembre 2013

Anniblog J-1 ***** TADA BIENTOT BIENTOT *****

Pour ceusses et celles qui veulent éventuellement jouer, rendez-vous ICI pour laisser un petit message et peut-être gagner un des trois cadeaux proposés par Mme PiNat ! Et hop, présentation du premier cadeau pour son anniversaire : Livre "Point de croix couleurs" tout neuf dans son emballage avec le kit fourni.   Il est beau hein ????   Et voici le deuxième cadeau...... Divines merceries pour créations de rêve   Il est chouette aussi celui là hein ???   Et le troisième cadeau Fabuleux bijoux... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,