29 octobre 2011

Dans la série "Série", je demande les fraises....

Et oui, Mme PiNat en rajoute une couche.....Elle aime bien les séries, que voulez vous ! Pas les séries télévisées hein, loin de là, sauf peut-être Glee et The Mentalist et Lie to Me (in english of course)..... Bref, elle s'est acharnée sur les effets de groupe, de masse, de nombre de bidules et machins choses qui sont, à kekchose près, environ, faits selon le même principe, mais, car il y a un MAIS, il y a toujours, si si si, kekchose qui n'est pas pareil, différent voyez ??  Mme PiNat s'est concentrée (de tomates) sur les... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 octobre 2011

Dans la série "Série", je demande les bagues....

Vous alliez vous ennuyer sur ce blog si Mme PiNat continuait dans les boucles d'oreilles, elle le sait pask'elle sait tout !! Alors pour votre propre bien, Mme PiNat a décidé de changer de crémerie (nan, n'importe quoi...), de pinces coupantes (mais non, on coupe rien là....), de fil barbelé (que tout le monde se rassure, il n'y en plus du tout autour de la maison depuis longtemps...) ou de rayon bricolage (ah, là, y'a de l'idée parce que malheureusement Mme PiNat ne trouve pas encore TOUT chez CastoBricoMerlinWeldom) Bref, Mme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 octobre 2011

Autre série de BO....

Alors on va dire que Mme PiNat, actuellement, vit un revirement de situation au niveau des bijoux....Elle, qui en porte tous les jours, à tous les doigts et du cou et des poignets et des chevilles (là, rassurez vous, c'est que du pipeau...elle n'en porte jamais...un comble quand même si on réfléchit bien....nan, pas réfléchir, c'est les vacances), est en plein dedans, le nez dans les apprêts argent et or (plaqués hein, Mme PiNat n'est pas Crésus quand même) et les perles et les machins et les bidules de bricolage, le cuir et les... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 octobre 2011

Mimines de Mme PiNat et le Mini papier

Mme PiNat a participé à un challenge de minis sur le forum Scraprève et, si vous avez bien suivi, elle avait reçu un mini orange avec des petits rubans ICI Comme le mini envoyé par Mme PiNat a enfin été reçu (bonjour la lenteur de la poste en ce moment) et qu'elle vous avait démontré par A + B que la confection de ce mini était d'une simplicité enfantine ICI  (ouais, enfin si on oublie la journée entière à comprendre, enregistrer et faire n'importe quoi trois fois de suite), elle peut maintenant vous montrer le MINI joli... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:27 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 octobre 2011

Série de boucles d'oreilles

Mme PiNat a eut les mimines qui la démangeaient pour faire des petites boucles d'oreille pour tous les jours.... Bon, peut-être pas tous les jours, mais pour les jours de fête ;-))) Et quand elle a une idée, il faut qu'elle fasse tout de suite paske sinon, pfioouuuuttttt, Madame Le Poisson Rouge nage en frétillant dans son bocal (forcément, elle se dit, à moi les zidées de Mme PiNat) et paf, lui pique les idées !!! Alors voici les photos des idées qui restaient encore après le passage du bocal et de la patte de Madame La Marmotte... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
23 octobre 2011

Samedi Agility = Dimanche au lit....

Miss PiNat, accompagnée de Upie et Ginka, Mme La Marraine de Miss PiNat et Mme PiNat ont suivi une journée "Agility Perfectionnement" samedi toute la journée et ce fut une jounée pleine de belles choses, de bons moments, de convivialité, de révélations de conduite et de "perfectionnement" de Miss PiNat (Mme PiNat n'en est pas là encore, rassurez vous....). Et quand vous saurez que les deux "entraîneurs" de la journée était Jenn Pauline, Championne du Monde 2011 par équipe en Agility Médium avec son shetland A Little Star, et Johann... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 octobre 2011

Projet mystère N° 1

Mme PiNat a toujours quelque chose sous le coude à vous proposer ou, quand ce n'est pas le cas, elle est capable de vous emmener tout loin au Pays du fort fort fort lointain en un coup de cuillère à pot.....sans que vous vous en rendiez compte....euh, vous vous en rendez compte ??? Oui ???? Nan ???? Bon, bref......;-) Pour aujourd'hui, Mme PiNat va vous proposer un petit jeu mystère avec une photo mystère d'un projet mystère dont certaines choses ne seront pas mystérieuses puisque vous les verrez sur la photo : Alors avec une... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:30 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 octobre 2011

Projets reçus et jeu super !

Mme PiNat vous avait montré des broderies pour un petit garçon il y a quelques temps, et là, comme le colis est ENFIN arrivé (13 jours pour arriver en Italie, cherchez l'erreur....), elle vous montre la raison du pourquoi du comment des broderies ;-) Tout d'abord, choix des tissus N°1 Ah ben ça alors ?????? du Orange corail avec tissu à rayures orange ???? Dingue ça !!!   L'objet obtenu :  et une fois fermé par les rubans dans les glissières.....  Sa Mama adore le Orange comme Mme PiNat mais elle... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 octobre 2011

Pourrie gâtée....pffffiiiooouuuu......

Oui, Mme PiNat vous voit bien là tiens.....Vous vous demandez ce que cette expression forte courtoise "pourrie gâtée" veut bien dire encore..... Alors pour résumer (et ça Mme PiNat adore faire les résumés..), Mme PiNat envisage de confectionner une malle (rien que ça) en divers matériaux variés et différents (euh, les répétitions là, pas bien, ça se relâche sur ce blog....) pour mettre à l'abri des regards (si ce n'était que ça), de la convoitise (oui, oui, Mme PiNat a les noms...), de l'envie de pâtasser (oui, ça se dit chez... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 16:28 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 octobre 2011

Scoooooopppp de dernière minute !!!

Attention !!!! Méga Scoop de dernière minute !!!! (euh, quand Mme PiNat pense à consulter les statistiques de son blog car elle ne l'avait  pas fait depuis son anniversaire de blog.)   Méga dingue de chez méga frapadingue !!! Le Blog de Mme PiNat a dépassé les 15 000 pages visitées !!!!! 15 000 pages (ouais, bon, bof hein, c'est pas 15 millions non plus hein..mais quand même)   Et la cerise sur le gâteau ?? Le nectar rajouté à sa gourmandise ?? Le summum du summum de son blog déjanté ?? Et ben, Mme PiNat a... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:26 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,