29 septembre 2017

A vos aiguilles : Tricotez ! A vos crochets : Crochetez !

Alors on continue hein, à vos casseroles, Cuisinez ! A vos spatules, Patissez ! Et comment elle s'en sort Mme PiNat avec ce titre à la gomme maintenant ? Mais si, tout est clair et limpide dans son petit cerveau et même que les neurones ont passé un accord avec le cerveau pour tenir au moins une semaine avant le tirage au sort du Dimanche 1er Octobre !!! D'ailleurs, si vous voulez participer, il faut mettre un "piti" commentaire sous le post ICI ! Bon, revenons à nos ustensiles divers et variés et voyons voir comment Mme PiNat va... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 19:40 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

07 janvier 2015

Un bijou offert pour la bonne année...

Un peu de création pure et dure, Mme PiNat, rien de tel pour attaquer la nouvelle année 2051 hein ?? (ah nan pitié, elle recommence) Mais nan, hé l'autre, c'est pour rire !!!!!! Faisons bien, faisons court, yop'là Mme PiNat a offert un sautoir à une amie proche (qu'elle adore car elle lui a donné un surnom rigolo à cause du bowling et que depuis, elle n'arrive plus à dire son prénom normalement....cherchez pas, c'est Mme PiNat quoi...) dont le mari est aussi très présent et important dans la vie de Mme PiNat (c'est le super grand... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
07 décembre 2013

Petit défi du 7 décembre chez Casa Dolce Casa

Quoi ???? On est déjà le 7 décembre ???? Nan, c'est pas possible ça...au niveau temporel parlant hein, Mme PiNat est restée coincée au 30 Novembre.....Aucune décoration de Nowel dans la maison, pas de sapin, pas de.....tout le reste pour célébrer Décembre.....mais enfin, elle fait quoi là.....(coincée, elle est coincée et pis c'est tout....) Alors imaginez ce matin sa tête et sa réaction lorsqu'elle a reçu un message de la gentille Casa Dolce Casa présentant son défi du 7 décembre !!!! Alors elle lui a dit (oui oui elle a osé) :... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 22:13 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 septembre 2013

Une envie soudaine de .....

G A T E A U X.......................F R A I S E S.................... Mais nan euh.....même s'il est l'heure du goûter là...même pas vrai !!!! Et nan, Mme PiNat n'a pas prévu un autre petit PiNat.....pfffiiiooouuu trop déjantée qu'ils ont dit :-) (pauvres enfants) Nan, bizarrement, Mme PiNat, qui ne porte pas de bijoux (et oui, ça peut sembler dingue mais c'est vrai), a eut envie de faire des bagues... Bon, vous direz, pourquoi pas hein ?? Mais des bagues ?? Euh, si vous avez bien suivi, Mme PiNat n'en porte pas.....Il pleut Il... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 septembre 2012

Quand on parle de fil pour un jeu et pour d'autres choses....

Mme PiNat est faible en ce moment...Oui, comprenez là aussi, elle est entourée de blogs où plein de jeux sont lancés et il faut qu'elle fasse des choix !! (nan mais écoutez là l'autre, n'importe nawak)... Alors pour le jeu de L'Aiguille étourdie il faut présenter du fil, du moins, une variante sur le fil, le coup de fil téléphonique, le fil du rasoir, le fil dentaire (bon ça Mme PiNat l'a vu dans un commentaire et cela l'a fait beaucoup rire), bref du fil quoi..... Alors Mme PiNat a repris la photo de sa boîte ancienne de laine à... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 novembre 2011

Projet mystère N° 1 ----- suite ---- et fin ....

Allez zou, en route pour les projets Mystère (et boulle de gomme)!! Mme PiNat, comme vous avez déjà du le constater, adore faire plusieurs choses en même temps...Bon, dés fois, ça passe, des fois, ça passe pas...genre deux poupées qu'elle doit à deux amies bloggeuses et Mme PiNat leur lance un message subliminal.....elle ne vous oublie pas....... Revenons à nos moutons ! Est-ce que vous vous souvenez de cela :   Bon, maintenant le projet est terminé et Mme PiNat doit expliquer ce que c'est... (et ben, ça va être chaud là) ... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 octobre 2011

Dans la série "Série", je demande les bagues....

Vous alliez vous ennuyer sur ce blog si Mme PiNat continuait dans les boucles d'oreilles, elle le sait pask'elle sait tout !! Alors pour votre propre bien, Mme PiNat a décidé de changer de crémerie (nan, n'importe quoi...), de pinces coupantes (mais non, on coupe rien là....), de fil barbelé (que tout le monde se rassure, il n'y en plus du tout autour de la maison depuis longtemps...) ou de rayon bricolage (ah, là, y'a de l'idée parce que malheureusement Mme PiNat ne trouve pas encore TOUT chez CastoBricoMerlinWeldom) Bref, Mme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 octobre 2011

Autre série de BO....

Alors on va dire que Mme PiNat, actuellement, vit un revirement de situation au niveau des bijoux....Elle, qui en porte tous les jours, à tous les doigts et du cou et des poignets et des chevilles (là, rassurez vous, c'est que du pipeau...elle n'en porte jamais...un comble quand même si on réfléchit bien....nan, pas réfléchir, c'est les vacances), est en plein dedans, le nez dans les apprêts argent et or (plaqués hein, Mme PiNat n'est pas Crésus quand même) et les perles et les machins et les bidules de bricolage, le cuir et les... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 octobre 2011

Série de boucles d'oreilles

Mme PiNat a eut les mimines qui la démangeaient pour faire des petites boucles d'oreille pour tous les jours.... Bon, peut-être pas tous les jours, mais pour les jours de fête ;-))) Et quand elle a une idée, il faut qu'elle fasse tout de suite paske sinon, pfioouuuuttttt, Madame Le Poisson Rouge nage en frétillant dans son bocal (forcément, elle se dit, à moi les zidées de Mme PiNat) et paf, lui pique les idées !!! Alors voici les photos des idées qui restaient encore après le passage du bocal et de la patte de Madame La Marmotte... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
23 septembre 2011

OK.....she did it again.....

Oui, alors là, présentement tout de suite, Mme PiNat vous imagine bien, haussant les sourcils, en attente d'une vaine explication à ces non-post de ces derniers jours !!!  Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire hier et les jours d'avant pour complètement zapper (et pas la première fois d'ailleurs en passant...) la rédaction de posts rigolos, énigmatiques, symboliques (pffff...), intéressants et innovants ?? Comment ?? Elle ose oublier son défi de poster un article par jour jusqu'à l'anniversaire de son blog ??? Mais enfin quoi ????... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,