03 septembre 2014

Mme PiNat est sur la route avec son 4 pattes et ses roulettes :-)

Alors là, oui, tout de suite hein, Mme PiNat est sur la route des vacances (mais nan, euh, c'est pas des vacances...) sur la route de la Coupe du Monde Para Agility (oui, quitte à faire..) et en direction de l'Italie !! Voui, voui, voui la madame aime beaucoup l'Italie et ça tombe bien !! Car cette année, la Coupe du Monde  se déroule là bas, à Voghéra pour être plus précis. Et en plus, pour de vrai, ça se passe chez les cowboys !!! (nan, alors là, Mme PiNat est sérieuse, si si si c'est vrai !!) Vous la croyez pas hein... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

13 juin 2014

Absence du WE pour la bonne cause....

Mme PiNat s'absente pour le WE because elle se déplace dans sa batmobile vers un championnat de course à roulettes avec un chien...... Elle  se déplace vers LYON, par là bas   Alors, elle part tout à l'heure, elle vous emmène avec elle histoire de se sentir épaulée par toutes ses copines..... Vous saurez Lundi si Mme PiNat a fait des parcours de Ouf........ou pas !!!! ******************************** Et comme vous l'aviez réclamé à corps et à cris....(n'importe nawak hein...), Mme PiNat vous montre en photo... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 12:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
21 octobre 2013

Promenade dans les bois pendant que le loup n'y est pas....

Quoique.... Mme PiNat a bien vu les voitures des chasseurs et une voiture de non-chasseur ! Euh, Mme PiNat ?? Pourquoi, une voiture non-chasseur ?? Hmmm ?? Ben peut-être que le monsieur ou la madame faisait la même chose que les PiNat dans les bois car le petit Fox Terrier à l'intérieur n'avait pas l'air très très "chasse" ni "promenade dans la boue".....Il avait un joli petit manteau écossais et il regardait Ginka (oui, paske Ginka était de la promenade hein..) avec de jolis yeux tout doux ! Bref, la famille PiNat était en balade... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 21:41 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
26 novembre 2012

Tout le monde sous la couette....

Alors pas de panique, la famille PiNat est toujours vivante après le Dimanche de Compétition intense pour tout le monde !!! Les 3 humanoïdes pinatesques ont ramenés trois coupes et une médaille (et des tas d'autres bidules collector) à la maison en étant passé par diverses émotions (surtout chez les filles pinatesques et la marraine de la petite humanoïde pinatesque) - bâillements intenses (les levers à 5 h du matin, on n'a plus l'habitude) - tremblements de froid puis de chaud avec une tasse de café dans les mimines (ça fait du... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 19:16 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
22 octobre 2012

Promenade au soleil et visite du contournement

Pour vous prouver le beau temps dans la région des PiNat, M. PiNat a filmé la balade en fauteuil roulant des deux PiNat en goguette, sur les chemins de traverse, au milieu des travaux d'un contournement de la grande ville à côté du village des PiNat.... En fait, pour aller dans la ville d’à côté, il ne faut pas se trouver à certains ronds-points ou embranchements à certaines heures...sinon, vous avez l'impression de vous retrouver sur la Place de l'Etoile (jeu de mot inside, mouarf....) à Paris !! Si, si, dés fois (dés fois elle a... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 08:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 septembre 2012

Photos sportives (mouarf.....) de Belgique

Bon, ben voilà, la star (de son quartier) Mme PiNat, vous accorde un petit moment pour vous (et encore parce que c'est pour vous et que vous le valez bien...L'Oréal sort du corps de Mme PiNat) montrer quelques photos sportives de son petit Championnat du monde en Belgique de rien du tout (gniarf gniarf gniarf....) parce que là, voyez vous, entre les interviews, les photos pour les journaux locaux, articles et photos pour les magazines régionaux, magazines nationaux, les interviews radio pour parler de ses moments absolument divins... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

29 août 2012

C'est le départ !!!

Bon, ben, voilà, la famille PiNat est sur la route, avec la Marraine de Miss PiNat et surtout M. Alek ! Alors, pour tous ceux qui souhaitent suivre les élucubrations de Mme PiNat et Alek dans son fauteuil (Mme PiNat hein, pas Alek, manquerait plus que ça...), voici un lien pour tout voir EN LIVE !!!! ICI C'est pas cool ça madame ???   Et pour connaître les horaires de passage, les entrainements et tout ça, il faut aller LA, et vous saurez tout !!! Mme PiNat et Alek passent dans la catégorie PAWC groupes 1-7 pour les trois... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 08:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juin 2012

Alek et Mme PiNat se dévoilent....

Bon, allez, Mme PiNat va vous dévoiler la face cachée de sa petite bouille (euh, ronde peut-être non ?) grâce à une photo prise lors du Championnat de France par une photographe professionnelle (excusez du peu hein....) qui lui a montré une des photos qu'elle avait prise lors des passages des handis ! Pour les résultats, Mme PiNat a fait deux éliminés  : une papate de M. Alek sur la bascule, ben oui il aurait bien voulu aller dessus au lieu d'aller sur le saut...et vi, paf, éliminés...., et un mauvais placement de Mme PiNat sous... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 21:07 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 juin 2012

Fin des cachoteries .....

- "Ah bah oui hein paske Mme PiNat, ça va bien 5 minutes de nous faire languir comme ça mais bon, faudrait avancer là....." - "Euh ! J'peux dire kekchose quand même ??" - "Nan, tu nous teases tout le temps, tu nous esquagaces avec tes suspens et puis paf, tu passes à autre chose" - "Mais euh, c'est que je veux pas vous lasser nan plus, alors je change de sujet de temps en temps" -" Pfff, mauvaise excuse, tu nous fais trop trépigner, poireauter, baver devant notre écran et c'est pas bon pour nous tout ça, tu le sais hein ?" "Euh... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juin 2012

Mme PiNat est une "petite" cachotière...# 2

Ah mais c'est que l'histoire continue hein.... Suite des cachoteries de Mme PiNat ;-)   Coupe # 1 Oui, Mme PiNat a fait son premier concours d'Agility en catégorie "'Handi" et elle a gagné cette première coupe....(elle vous expliquera plus tard la signification de la coupe précédente) et comme elle allait pas en rester là, elle a fait un deuxième concours (ben tiens, un peu mon n'veu):   L'éclate totale !!! Avec deux écharpes autour du cou quand même, tellement il faisait froid dans ce gymnase... et TADA ... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,