04 décembre 2013

Canalblog a 10 ans et Mme PiNat le fête à sa façon !

Pour tous ceux qui ne le savent pas, Canalblog fête ses 10 ans d'existence cette année ! Pour fêter cet évènement, ils proposent aux utilisateurs de partager avec tout le monde des souvenirs, des anecdotes, des émotions ou des rencontres liés au fait que l'on soit sur Canalblog ! Alors Mme PiNat a réfléchi........et s'est dit que ce serait le moment de vous parler "yeux dans les yeux" et de vous dire tout ce que Canalblog représente pour elle....   Par où commencer ??? Bon, ne vous affolez pas, ce n'est pas pour autant que... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 22:24 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

03 décembre 2013

Bonheurs du jour (hier)

Mme PiNat veut partager avec vous quelques moments de bonheur ... Une balade hier avec Ginka dans le froid mais avec le soleil !   Miss Ginka toujours aux aguets !   De nouvelles plantations le long des chemins de balade   Mais Surtout le retour tant espéré à la maison de Ginger, la jument de Mme PiNat !!! Elle est belle hein ;-)   Et elle n'est pas venue seule....Elle est avec de magnifiques comtoises et deux pouliches de 8 mois...   Le petit coeur de Mme PiNat est tout chamalow tout... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 novembre 2013

HAPPY BIRTHDAY TO YOU DADDY !!! VIDEO INSIDE !!!

Ceci est un jour important pour Mme PiNat !!! En effet, son DADDY fête son anniversaire aujourd'hui ! Alors tous en choeur, tous en choeur, tous en choeur : HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOU DADDY HAPPY BIRTHDAY TO YOU Alors Mme PiNat a pensé lui montrer quelque chose, quelque chose qu'il n'a jamais vu (et vous non plus hein) et dont Mme PiNat lui rabat les oreilles (nan, pas tant que ça en fait) pour qu'il voit comment sa Mme PiNat Fille s'amuse avec Alek !! Petit cadeau pour DADDY et... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 novembre 2013

Mme PiNat est obligée de revenir là.....

Non mais y'a pas photo quoi, quand vous recevez un mail d'une immentissime grande star (dont Mme PiNat est une fan inconditionnelle) telle qu'Isabelle Kessedjian qui propose de gagner, si on a beaucoup de chance, un de ces tableaux en 30 x 30 et/ou un Albert d'une autre grande artiste (Charlotte Vannier) en faisant un joli billet pour la vente que la grande Dame organise dans son atelier, Mme PiNat prend illico presto la direction de son blog (bon, y'a pas des kilomètres non plus entre son écran et son écran....mouarf...) Alors... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
28 novembre 2013

Mme PiNat, Mme PiNat, tu fais quoi, hein, hein ? tu fais quoi ???

Bon, d'accord, Mme PiNat le concède, il souffle un vent de léger "délirium trémens" sur la maison des PiNat et Mme PiNat n'est pas en reste (euh, ça, ça va sans le dire hein....faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein...) Mais quand même !!! La question reste entière : OUI  MME PINAT Tu fais quoi ?????? Tu dors ? Tu rêvasses ? Tu dream toute seule dans ton coin ??? Hmmmmmm ???? Nan paske bon, c'est pas tout ça là, c'est pas qu'on ait un train à prendre non plus (quoique Mme PiNat pense que certaines d'entre vous... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 novembre 2013

Grande nouvelle !!!!

Veuillez éliminer de votre esprit le fait que peut-être Mme PiNat aurait gagné au LOTO !!!! Non, ce n'est pas ça !!! (c'est bien dommage d'ailleurs) Non, une nouvelle importante, à double niveau (nan mais ça y est, où part-on ?) que vous devez partager avec Mme PiNat (y'a pas de raison et pis c'est tout !) Alors, question fauteuils, normalement, ça y est, on a fait le tour hein on va dire et celui qui sera à l'intérieur va bientôt être testé.....Donc, NON pas de grande nouvelle de ce côté là !! Question concours d'agility, Mme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 octobre 2013

Journée spéciale pour Greenye !

Nous voilà arrivés doucement au 21 octobre, et comme tous les 21 de chaque mois, des fleurs arrivent à foison sur le blog de Greenye ! Et oui, elles ont une valeur très spéciale pour cette amie et elles arrivent pour l'encourager, l'accompagner tous les mois ! Alors voilà Greenye, une rose  pour penser à toi ;-)             Et oui, nous sommes passés en mode Automne-Hiver pour la rose mais Mme PiNat aime voir l'évolution de tout ce qui l'entoure ;-) A bientôt ?
Posté par pinatcreaguilea à 11:04 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 octobre 2013

Vide Atelier de Mme PiNat !

Un petit coucou rapide car Mme PiNat doit courir après Miss PiNat qui court après Ginka qui saute des obstacles........ Oufffff, on reprend sa respiration et on dit tout Mme PiNat : Alors voilà, elle a ajouté des tissus cet après midi sur son  VIDE ATELIER et d'autres vont encore arriver.....une bonne vingtaine avant la fin de la journée !! Alors si cela vous intéresse, surtout n'hésitez pas à faire un tour là bas et surtout inviter vos copines paske Mme PiNat doit faire de la place (nan pas pour ranger le 4x4 mobile sur les... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 16:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
17 octobre 2013

Ayé.....le 4x4 mobile a son véhicule de transport !!!

Bon allez, Mme PiNat n'a pas eu le temps de faire une souris en crochet pour le SC 191 que vous pouvez découvrir là MAIS elle avait une bonne (euh, allez savoir hein) excuse....:-) Bah oui, la famille PiNat cherche depuis maintenant plus de 8 mois un véhicule pour transporter la batmobile...(nan Mme PiNat n'est pas encore une Super Héroïne) mais plutôt (oui, toujours un chien, on va peut-être en finir une bonne fois pour toutes avec ce Pluto là)  le 4x4 mobile !!! M. PiNat avait même fini par faire des recherches automatisées... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
19 septembre 2013

Houston ! We have a problem !

Non, Mme PiNat n'a pas de problème, et non, Junior ne se trouve pas à Houston... Donc, forcément, vous allez dire à Mme PiNat que vous n'y comprenez rien hein ! Bon et bien voilà, Mme PiNat vous crache la valda.....   Le Blog de Mme PiNat aura 3 ans dans 7 jours !!!   Nan !!! Pour de vrai ???? Pô possible !!!! C'est dingue hein !!! Alors forcément, Mme PiNat va vous faire des cadeaux hein....Pour l'instant, 3 personnes seront tirées au sort dans les commentaires sous ce post (et ce post uniquement) pour 3... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,