20 juin 2013

Rhaaaaaa mais euuuhhhh....l'est où le balai hein ???

Nan mais qu'est-ce que c'est que tout ce bazar plein de vide sur ce blog hein ??? Plus de messages depuis trente ans (surtout, n'y voyez là aucune exagération de la part de Mme PiNat), de la poussière sur le clavier (euh, là pareil hein, la Miss est sur l'ordi de Mme PiNat tous les jours....BAC oblige....pensez à elle la pauvre....), des toiles d'araignées partout dans l'atelier, sur les pelotes de laine (elles vont être malades c'est sûr), les tissus ne savent plus où se mettre pour que Mme PiNat daigne leur jeter un œil dessus (et... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:42 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

14 mai 2013

Bon allez hop tout le monde, au lit !

Oui, zou, youp, youkaïdi, au lit !   Tout ça pour dire que Mme PiNat va faire une pause de deux petites semaines......(nan, pleurez pas tout de suite, elle va revenir hein) afin de se faire réviser (comme les voitures) et voir si elle est encore apte à vous raconter des bêtises sur ce blog pendant un bon moment (quitte à faire, autant rigoler et faire rire dit Mme PiNat) Elle va manger de la moutarde (pas trop, cha pique !!!) et avancer comme un escargot de la région (bon, ça, ça va pas beaucoup la changer hein) pendant un... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 avril 2013

Journée des fleurs pour Greenye !

  Et oui, le 21 est une journée spéciale pour Greenye...Alors avec juste un peu d'avance....cueille les fleurs qui te plaisent ma belle :-)   Notre beau cognassier du japon     Il est planté à côté des forsythias et la photo date de 10 jours mais vous le verriez aujourd'hui....(Mme PiNat peut pas prendre la photo....il pleut, il pleut, il pleut, beurkkkkk)  
Posté par pinatcreaguilea à 17:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 avril 2013

Mme PiNat prend sa plume pinatesque de critique littéraire....

Mme PiNat avait vu sur le site de Miss  "A tout petit point" qu'elle participait à une opération sur le site de PriceMinister. Il était possible de postuler pour recevoir une BD et s'engager ensuite à la commenter sur son blog, le tout pour le festival de la BD ICI   Mme PiNat a donc contacté PriceMinister et elle a pu choisir une BD parmi toutes celles qui étaient déjà pré-sélectionnées....Son attention s'est portée sur (excusez du peu) le Prix révélation - Fauve d’Angoulême Couverture Automne de Jon Mc Naught -... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 16:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
04 avril 2013

Nan Mme PiNat n'est pas loin hein......

 Bon, vous ne pouvez pas savoir l'effet du manque de soleil sur une Mme PiNat...C'est bizarre ces petites choses, elle est toute tristounette, toute cacahouette, toute cracounette et elle a décidé d'avoir de nouvelles lunettes :-))) C'était pour la rime mais pour de vrai aussi hein......(bah oui elle a perdu ses lunettes rondes noires) ************************************ Bref, en attendant, elle avance le projet Météo...et elle se rend compte qu'elle va avoir un sacré grand sac Mary Poppins !!! Et elle s'est attaquée à une... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 23:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
05 mars 2013

Hou Hou Hou.....!!!!

Youhou !!!!!  Hé Ho du bateau !!!!! Y'a Kékun ????? Nan mais faudrait savoir hein Mme PiNat !! Allo ??? Bon, allez, procédons à un interrogatoire (un vrai de vrai paske bon là, c'est un peu silence radio hein...) histoire que l'on sache ce qu'il se passe nan de dzi ! ****************************** 1) Mme PiNat ? Est-ce que tu traines encore dans ton lit ??? Hmmm ??? (faignante va....)   2) Est-ce que Mary Poppins est venue te kidnapper chez toi parce que tu fais un super beau sac comme elle et qu'elle est jalouse ??... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 08:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 février 2013

Journée des fleurs pour Greenye !

Jour spécial pour Greenye en ce 21 février 2013 ! Cela fait 3 ans qu'elle tient le coup et qu'elle respire de l'air pur en direct live de la Haute Savoie ;-) Alors pour continuer à l'encourager, voici quelques petites fleurs toutes mimis, toutes jeunettes, toutes douces du jardin des PiNat !   De petits perce-neiges :   Et juste un tout petit peu plus loin, ces jolies petites choses au coeur jaune : Voilà Greenye, prends les fleurs qui te plaisent le plus et belle journée :-)  
Posté par pinatcreaguilea à 15:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2013

Bon, il parait qu'il se passe un truc aujourd'hui ?

Alors  il parait que c'est un jour spécial aujourd'hui  ? Si, si, si, Mme PiNat a bien entendu les jeunes autour d'elles dire que c'était un fameux "Valentin" qui devait être fêté là tout de suite !!! Mais euh....comment dire ? Mme PiNat ne connait pas de Valentin elle ! Vous en connaissez un vous ? Nan, paske on ne peut pas dire que ce soit un prénom super utilisé ...Enfin, elle sait pas par chez vous, mais par chez nous, comme on dit ici, ben Valentin n'a pas la côte, ça c'est sûr !!! Alors, si c'est juste pour fêter ce... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 février 2013

Nouveautés sur le blog Vide Atelier

Comme promis, Mme PiNat a mis des tas de nouvelles choses et de nouveaux bidules sur son blog Vide Atelier ! Pour ce soir, des embrasses pour rideaux, des ceintures à customiser et des boucles de ceinture, des franges de perles pour rideaux ou autres, des pompons, des petites pochettes pour bidouiller...bref, des bidules quoi :-) Mme PiNat a également mis des petits prix sur les tissus présents, la laine, le coton, les livres et les magazines et surtout n'hésitez pas à la contacter si quelque chose vous intéresse ;-) Demain, Mme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
02 février 2013

HAPPY BIRTHDAY TO YOU MAMAN

Et oui, aujourd'hui est un jour spécial pour la maman de Mme PiNat ! C'est son A N N I V E R S A I R E  Alors surtout, une journée ensoleillée (siouplait Mme La Météo hein ?), une journée douce, une journée avec un verre de crémant, une journée avec la famille et plein de bisous aériens de la famille PiNat ! Avec un beau gâteau hein !!!!   Plein de douceurs toutes douces, chaudes, capillotractées et appétissantes sont en route vers la maison de la maman de Mme PiNat ;-)
Posté par pinatcreaguilea à 16:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , ,