19 janvier 2013

Message rapidos....Canalblog m'agace M. L'Ananas !

Bon, message rapidos en courant là...si c'est possible...en roulant......gniarf Mme  PiNat ne reçoit plus sur sa messagerie les commentaires que vous mettez sur ses magnifiques, splendides, géniaux posts (euh, ça va les chevilles là...?) et du coup, elle ne sait pas si vous recevez ses posts ou pas...Quelqu'un a les mêmes problèmes que Mme PiNat ?? Nan, paske bon, du coup, elle  ne sait plus trop comment vous répondre ce qui pour elle est le plus important  !!! Alors nan, Mme PiNat ne boude pas en ne répondant pas à... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:16 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 janvier 2013

JEU COURS CUISINE - 18 heures !!

Comme il n'y a aucun commentaire à 17 h, Mme PiNat relance le jeu pour 18 h   @@@@@@@@@@@@@@@@@@ PSSSSSSSS : pour le jeu avec le cours de cuisine à gagner LA !!! Mme PiNat s'est mélangée les pinceaux (et si cela vous étonne encore, pffffff, elle vous dit !!!)  alors elle vous donne une semaine de plus pour participer : le commentaire le plus proche de 18 h   Dimanche 13 janvier   gagnera le cours (copie d'écran pour preuve) @@@@@@@@@@@@@@@@@@   Laissez un commentaire où vous voulez, mais le... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 17:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 janvier 2013

Miam miam miam miam miam......

Euh..............vous vous rappelez dans le post précédent que les papilles de Mme PiNat ont gagné le combat et que Mme PiNat a quitté le blog d'urgence pour aller faire un tour vers le four.....??? Ben, maintenant, ce qu'il y avait dans le four est dans les bidons des trois PiNat à la maison (oui, Junior s'est envolé vers son école...le pauvre, il n'en a pas eut.....gniarf....plus pour les PiNat qui restent...) Bon, Mme PiNat vous dit ???? Z'êtes sûrs ???? Nan, paske après, vous allez la maudire.... Bon, tant pis pour vous hein,... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 20:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 janvier 2013

Bonne Année 2013 à vous tous !

Toute la famille PiNat, humanesque, chevalinesque et caninesque, avec  M. L’Écureuil du Pré d'à coté (z'inquiétez pas, il est normal hein, enfin Normal pour Mme PiNat, c'est pour dire....)   M. Le Hérisson du buisson à côté de la cuisine (Illustration du blog Peinture et Illustration)   Mme La Marmotte (sa compagne d'oreiller...) Graphiste Flip Flop   et "of course" le doudou-oreiller vous souhaitent une   E X C E L L E N T E     A N N E E    2 0 1... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 00:10 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
24 décembre 2012

Joyeux Noël à vous tous et toutes !

 Toute la famille PiNat vous souhaite un très joyeux Noël avec plein d'amour, d'amitiés, de moments précieux et de cadeaux (ah bah oui quand même hein....)     Mme PiNat fait une petite pause et vous dit à tout bientôt !!!!  
Posté par pinatcreaguilea à 13:47 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 décembre 2012

Journée spéciale Miss PiNat !

Ceci est une journée spéciale Miss PiNat  Vous vous demandez bien pourquoi hein ? Alors voyons voir ......En quoi cette journée pourrait bien être spéciale pour la Miss de la famille PiNat ? Hmmmmm ???? 1) Miss PiNat est déclarée Championne du Monde d'Acrosport avec Ginka ? (Mme PiNat fera une photo si vous voulez, c'est à mourir de rire) 2) Miss PiNat est sacrée Meilleure Miss de la famille PiNat ? (bon, euh, en fait là, il n'y en a qu'une alors c'est pas trop dur hein...) 3)  Miss PiNat est Championne de Vitesse de... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 décembre 2012

Vous en redemandiez, alors la voilà de nouveau....juste pour rire !

Comme Mme PiNat n'assure pas un cachou ces derniers jours, il fallait bien que quelqu'un fasse un peu l'andouille dans la famille pour vous faire rire.... Comme vous le saviez, Mme PiNat était une "drôle de dame" du forum éphémère Patouille & Récup ICI Au bout d'un mois de réalisations toutes plus belles les unes que les autres, il a fallu faire un tirage au sort pour désigner QUI allait gagner un petit cadeau de la part de Mme PiNat parmi toutes les créatrices pleines d'imagination, de talent et de gentillesse qui avaient... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
07 décembre 2012

Cadeaux, cadeaux, cadeaux et taguée !!!

Mme PiNat avait envie aujourd'hui de vous faire baver (comme des escargots) devant les derniers cadeaux qu'elle a eu ces derniers temps....Alors les cadeaux viennent tous de jeux de la blogo !! Si, si, si c'est dingue hein ??? Alors Mme PiNat ne pense pas que vous vous rappeliez ce post où elle disait qu'elle participait à 3 concours et que cela virait à l'obsession.....Hein ???? Bon, allez cliquez LA et vous comprendrez....Le titre : "Anniblogs tout azimut ;-)"  Dans ce post et un post précédent : *** Mme PiNat jouait chez... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:33 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 novembre 2012

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !

En ce jour très spécial, Mme PiNat souhaite une super chouette méga journée à son papa pour son anniversaire !!! Et oui, le 30 novembre est une date spéciale pour un papa né en 190000 (rhooooo, on ne dit pas l'âge des papas Mme PiNat hein...) Alors, tout plein de bisous à toi petit papa et joyeux anniversaire !!!!   et surtout :   Tout simplement : Je t'aime ;-)
Posté par pinatcreaguilea à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 novembre 2012

Honneur à deux créatrices génialissimes !

Mme PiNat  a reçu dans sa BALM (Boite aux Lettres Monstre) deux pochettes qui contenaient plusieurs merveilles qu'elle s'était offerte (et ouais, et ouais, Mme PiNat est comme ça, elle se fait des cadeaux de temps en temps) Ces merveilles, des bijoux, ont été faites par deux super créatrices génialissimes (comme dans le titre hein) qui ont de l'or dans les doigts et qui font des superbes réalisations. Elles ont chacune leur style, et les deux plaisent beaucoup à Mme PiNat depuis un bon moment !!! Bon, vous voulez les connaître... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,