13 décembre 2016

Mme PiNat ? Faites voir un peu de place à "Je" là pour le coup...

Oui Mme PiNat, on ne peut pas dire que vous squattiez le blog ces derniers temps hein, mais en plus, ce serait cool de laisser de la place à "Je" qui a des trucs importants à dire à tout le monde (vos copinautes, ses copinettes et coupines), bref, ouste du balai, faut qu'on cause là ! Whaouuuu ! Bon alors vous saviez déjà que derrière Mme PiNat se cachait une personnalité (pas dans le sens des stars hein, un certain caractère quoi), mais là, d'un seul coup d'un seul (enfin si le "Je" a fait quelques rares apparitions ici)  vous... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:46 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

06 juillet 2016

Mme PiNat a osé....

Alors là vous êtes entrain de vous demander ce que Mme PiNat a bien pu oser.... Elle vous rassure, rien de dangereux (manquerait plus que ça hein), rien de trop risqué (itou, pas folle la guêpe), rien de nocif pour la santé (point de pollution ou enfumage de barbecue), rien de matériel (quoique.....) bon, allez, rien de fondamentalement difficile à faire ou plutôt à dire, mais surtout à oser dire :-) -"Allez quoi, arrête de nous faire languir et avoue ce que tu as fait Mme PiNat !!! On ne va pas y passer la journée non plus hein !... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 22:11 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 mai 2016

Zêtes prêtes pour les cadeaux de OUF....?

-"Encore des cadeaux de OUF pour Mme PiNat ??? Nan mais là, faudrait quand même un peu arrêter de nous balancer des trucs pareils tout le temps hein Mme PiNat ? " -"Ça commence à bien faire hein, à suffire comme dirait l'autre....c'est que l'on va devenir jalouses (jaloux) à force....." Mais nan faut pas...Mme PiNat vous en a même parlé depuis un petit moment, celui de Dilou la coquine, vous vous rappelez ?? Mais si, même qu'elle vous avait dit qu'elle était restée sans voix devant l'abondance, les produits, la qualité des jolies... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 19:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
19 avril 2016

Mme PiNat aime beaucoup les fleurs...

Voyons, voyons, voyons : Mme PiNat aime beaucoup les fleurs !! Alors vous allez dire que ce n'est pas un scoop et que du coup, comme ce n'est pas super original et déjanté comme elle aime d'habitude commencer les posts, vous vous dites que 1) Mme PiNat n'a pas la frappe (des touches hein, pas autre chose) pleine d'humour aujourd'hui, 2) Mme PiNat a oublié de manger son clown quotidien ce matin (le pauvre, si vous saviez son état à force) ou 3) Mme PiNat aime vraiment beaucoup les fleurs (et du coup, ben, le titre est sensé hein...) ... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 16:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
12 avril 2016

Vous êtes prêt(e)s pour plus de cadeaux encore ??? Si si si c'est possible....

Mme PiNat pense que cette année pour son anniversaire "spécial", elle peut dire qu'elle a été supra méga giga téra (oui bon vous n'allez pas nous faire la collection là !!)  gâtée !!!!! Alors on va commencer par le commencement d'accord ? (euh, l'eau chaude là, c'est pas vous qui l'avez inventée Mme PiNat....ça se saurait hein) Pour son "anniversaire spécial", M. PiNat lui avait demandé ce qui lui ferait plaisir avec la mention très spécial : "gros" cadeau car des copains, copines de toute la France (rassurez vous, tous n'ont... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 janvier 2016

Demandez le programme !!!! Demandez le programme !!!! Le film va bientôt commencer......

Faites gaffe, venez vite, il ne manquerait plus que Mme Pinat éteigne la lumière et que vous vous retrouviez dans le noir fissa... "Bon la Mme qui déboule pour vendre son programme, on se calme okay....nan mais c'est quoi ça ! C'est sur ce ton que tu crois que tes coupines elles vont venir te rendre visite si tu les chamboules dés le début...??? hmmmm ???" Okay, Okay, Okay....alors on reprend ! Coucou les copinautes ??? Comment allez vous en ce jour de Vendredi Poisson ? (vendredi Poisson ? Nan mais c'est quoi ces trucs ? C'est... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:45 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

24 septembre 2015

Un troc sous le thème "HAPPY" !

Ah le thème HAPPY !!! Un grand crédo chez Mme PiNat, la "Happiness Attitude" pour voir la vie en rose (euh, on croyait que c'était Orange nous hein) et accepter la vie comme elle vient et en profiter le mieux possible !! Alors pour ce dernier point là : "profiter le mieux possible de la vie" et bien Mme PiNat a besoin d'outils ! Ces outils peuvent être des agendas (si si c'est cool un agenda, on marque partout plein de bidules tous les jours), des organiseurs (ah ça c'est encore plus cool, on marque les délires de Mme PiNat sur... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 10:30 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
22 septembre 2015

Allez l'intrigue, pousse toi, fais de la place pour le mois de Mars

Oui, Mme PiNat, quoi....Y'a pas que l'intrigue dans la vie hein...(nan mais c'est dingue ça quand même....) Alors voilà, nous repartons dans le train de la marche arrière contrôlée (oui contrôlée hein s'il vous plaît) pour vous montrer les merveilles magiques et incroyables que Mme Yo a envoyé à Mme PiNat dans le cadre des échanges Happy Mail du forum Le Potager créatif ! Alors en plus, sachez que ce mois de Mars était un peu spécial (bon, Mme PiNat était en colo hein mais c'est pas ça le truc) mais c'était son anniversaire à la... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
28 juin 2015

TADA !!!!! Big NEWS....(news inside too) :-)

TADA TADA TADA TADA !!!!! A ne pas confondre avec TAGADA TAGADA TSOIN TSOIN (si on aime les chevaux) ou TAGADA TAGADA GLOUP DANS LE BIDOU (rapport aux fraises hein ok ?) Oui, elle vous l'accorde, elle revient enfin la coquine sous-marinière (qui contrairement à Jean Paul son copain, porte mal la marinière) avec toutes ses excuses déjà (ben oui, ça le fait pas de vous abandonner comme ça, elle en est consciente maintenant....bouhhhh) et tout plein de remerciements pour toutes les jolies cartes qu'elle a reçues depuis euh....depuis... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 17:52 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
28 juin 2015

Hop Hop Hop Balayage là dedans....pour un petit coucou

Ne vous inquiétez pas les copines, Mme PiNat est là, en sous-marin dans son propre blog (nan mais quelle honte quand même), et elle pense beaucoup à vous !! Si si si elle a fait des trucs (bon, pas des masses mais quand même), elle a envoyé des choses (si si si pas des masses non plus mais quand même) (euh, t'as pas l'impression de te répéter là par hasard ?), elle a voyagé (seule, accompagnée, beaucoup accompagnée...euh, vous voyez le topo quoi !), elle a bougé ses roues (si si si, même qu'elles sont toutes neuves c'est pour... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:06 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,