29 janvier 2016

Happy Mail Juillet 2015 - The Return !!!

Forcément Mme PiNat, tes copinautes attendent le retour du Happy Mail de Juillet avec ta copine YO ! Ben oui, ils sont habitués maintenant que veux-tu, alors ça piaffe devant l'écran, ça te pousse dans les coins histoire de ne pas oublier et surtout, ça trépigneeeeeeuuuuuhhhh.... Bon, ok ok, Mme PiNat vous montre ce qu'elle a pris un malin plaisir à préparer pour sa méga copinaute YO, dans les couleurs chaudes de bleu et jaune, de quoi l'occuper pour un petit moment, en couture, bijoux, illustrations, choses mellow mellow... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 11:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

07 janvier 2015

Un bijou offert pour la bonne année...

Un peu de création pure et dure, Mme PiNat, rien de tel pour attaquer la nouvelle année 2051 hein ?? (ah nan pitié, elle recommence) Mais nan, hé l'autre, c'est pour rire !!!!!! Faisons bien, faisons court, yop'là Mme PiNat a offert un sautoir à une amie proche (qu'elle adore car elle lui a donné un surnom rigolo à cause du bowling et que depuis, elle n'arrive plus à dire son prénom normalement....cherchez pas, c'est Mme PiNat quoi...) dont le mari est aussi très présent et important dans la vie de Mme PiNat (c'est le super grand... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 juin 2014

Le retour de "Patouille et Récup"....année 3 !!! (infos supplémentaires inside)

Ben vi, c'est le retour des bidouilles, trucsmuches spéciaux et récup totale sur le forum "PATOUILLE ET RECUP" !!!! Titbelsoeur, l'administratice de ce forum de Ouf et investigatrice d'idées toutes les plus "déjantées", "foldingues", "hilarantes" en est la "gardienne" de ce lieu et vous propose, grâce à ses "animatrices irrécupérables ", une nouvelle saison de "OUF" pour des projets autour d'une idée trop trop trop trop géniale !!! ****************************************************************  "chez moi c'est comme ça" ... [Lire la suite]
08 mai 2014

SC 220 : Mme PiNat aime le VVVVEEEERRRRTTTTT !

Pour le SC 220 Isabelle Kessedjian nous propose le thème suivant : Je suis vert mais je ne suis pas un martien. Mme PiNat a donc réfléchi très très très fort et comme elle aime beaucoup cette couleur, elle s'est dit que : "Quand même hein !!", elle devrait pouvoir trouver quelque chose à crocheter et à faire, fabriquer, façonner, réaliser un truc bidule chouette pour ce thème ! Elle a croisé la route de deux pelotes de coton vert anis clair et une pelote de fil ruban vert très très clair et elle s'est dit : BANCO ! ... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 18:23 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
07 décembre 2013

Petit défi du 7 décembre chez Casa Dolce Casa

Quoi ???? On est déjà le 7 décembre ???? Nan, c'est pas possible ça...au niveau temporel parlant hein, Mme PiNat est restée coincée au 30 Novembre.....Aucune décoration de Nowel dans la maison, pas de sapin, pas de.....tout le reste pour célébrer Décembre.....mais enfin, elle fait quoi là.....(coincée, elle est coincée et pis c'est tout....) Alors imaginez ce matin sa tête et sa réaction lorsqu'elle a reçu un message de la gentille Casa Dolce Casa présentant son défi du 7 décembre !!!! Alors elle lui a dit (oui oui elle a osé) :... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 22:13 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 septembre 2013

Une envie soudaine de .....

G A T E A U X.......................F R A I S E S.................... Mais nan euh.....même s'il est l'heure du goûter là...même pas vrai !!!! Et nan, Mme PiNat n'a pas prévu un autre petit PiNat.....pfffiiiooouuu trop déjantée qu'ils ont dit :-) (pauvres enfants) Nan, bizarrement, Mme PiNat, qui ne porte pas de bijoux (et oui, ça peut sembler dingue mais c'est vrai), a eut envie de faire des bagues... Bon, vous direz, pourquoi pas hein ?? Mais des bagues ?? Euh, si vous avez bien suivi, Mme PiNat n'en porte pas.....Il pleut Il... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 15:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

24 novembre 2012

Honneur à deux créatrices génialissimes !

Mme PiNat  a reçu dans sa BALM (Boite aux Lettres Monstre) deux pochettes qui contenaient plusieurs merveilles qu'elle s'était offerte (et ouais, et ouais, Mme PiNat est comme ça, elle se fait des cadeaux de temps en temps) Ces merveilles, des bijoux, ont été faites par deux super créatrices génialissimes (comme dans le titre hein) qui ont de l'or dans les doigts et qui font des superbes réalisations. Elles ont chacune leur style, et les deux plaisent beaucoup à Mme PiNat depuis un bon moment !!! Bon, vous voulez les connaître... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 14:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 octobre 2011

Dans la série "Série", je demande les bagues....

Vous alliez vous ennuyer sur ce blog si Mme PiNat continuait dans les boucles d'oreilles, elle le sait pask'elle sait tout !! Alors pour votre propre bien, Mme PiNat a décidé de changer de crémerie (nan, n'importe quoi...), de pinces coupantes (mais non, on coupe rien là....), de fil barbelé (que tout le monde se rassure, il n'y en plus du tout autour de la maison depuis longtemps...) ou de rayon bricolage (ah, là, y'a de l'idée parce que malheureusement Mme PiNat ne trouve pas encore TOUT chez CastoBricoMerlinWeldom) Bref, Mme... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 octobre 2011

Autre série de BO....

Alors on va dire que Mme PiNat, actuellement, vit un revirement de situation au niveau des bijoux....Elle, qui en porte tous les jours, à tous les doigts et du cou et des poignets et des chevilles (là, rassurez vous, c'est que du pipeau...elle n'en porte jamais...un comble quand même si on réfléchit bien....nan, pas réfléchir, c'est les vacances), est en plein dedans, le nez dans les apprêts argent et or (plaqués hein, Mme PiNat n'est pas Crésus quand même) et les perles et les machins et les bidules de bricolage, le cuir et les... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 13:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 octobre 2011

Série de boucles d'oreilles

Mme PiNat a eut les mimines qui la démangeaient pour faire des petites boucles d'oreille pour tous les jours.... Bon, peut-être pas tous les jours, mais pour les jours de fête ;-))) Et quand elle a une idée, il faut qu'elle fasse tout de suite paske sinon, pfioouuuuttttt, Madame Le Poisson Rouge nage en frétillant dans son bocal (forcément, elle se dit, à moi les zidées de Mme PiNat) et paf, lui pique les idées !!! Alors voici les photos des idées qui restaient encore après le passage du bocal et de la patte de Madame La Marmotte... [Lire la suite]
Posté par pinatcreaguilea à 09:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,