Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Mme PiNat s'est fait plaisir.....

Mme PiNat a découvert tout récemment un univers féérique et magique sur le blog Pas-de-nuages-sur-la-lune . La créatrice fait des chauffe-cou, colliers et éléments absolument dingues et magnifiques en laine, en coton, au crochet, broderie et autres techniques avec des boutons, bref, des trucs irrésistibles !!! Allez voir, c'est superbe ! Mme PiNat louche dangereusement sur un chauffe-cou mais elle cogite, elle cogite...c'est tout "cro bo"...

Et l'autre jour, vl'a t'y pas que cette créatrice présente un créateur (oui, un homme, c'est pas dingue ça ???)

Et là BOUM TADA coup de foudre !!!

Incredible, magnifiscient, gorgeous, amazing little things absolutely too cute to resist to....(oui, quand Mme PiNat pète un câble, ça sort en anglais....cherchez pas...)

Bref, en deux mots comme en quatre, en ne passant pas par quatre chemins, et sans plus réfléchir (à ce stade, ce n'était plus de l'ordre de la réflexion mais du nombre de petites choses que Mme PiNat allait acheter....), Mme PiNat a craqué !!!!

Regardez cette beauté :

pendentif_galapagos_me_deeply_pendentif_i_775482__dsc3963_37cd1_big

Il est pô trognon ???? Mme PiNat est sous le charme ;-))

Rien que de le regarder, Mme PiNat voit la vie sous un angle bien rigolo ;-)

 

pendentif_galapagos_me_deeply_pendentif_i_775482__dsc3940_9cf75_big

 

Ce monsieur, dont vous pouvez trouver la boutique ICI, est non seulement bourré de talent mais il a aussi un très grand sens de l'humour !! Voyez plutôt comment il décrit ce pendentif :

Galapagos me deeply --- Pendentif improbable

Morceau de tabouret, perles en bois, fil de bronze, perles en verre, branche...
Plus surprenant que l'ornithorynque dont il est par ailleurs le témoin de mariage, son cri est, dit-on, capable d'hypnotiser tous créationnistes à 5Km à la ronde...
Bradepît mesure 6,5cm de haut par 5,5 de large.
Matériaux utilisés : Bois Bronze

youpi

Publicité
Commentaires
M
superbe!magnifique création je vais aller voir les autres! et trop drôle le texte associé! tu portes autour du coup un homme sexy ;)
E
trop chouette je comprend que tu sois tombee sous le charme!
B
Trop mignon et rigolo ! tu as bien fait de craquer, il faut se faire plaisir ! Je t'envoie plein de gros bisous ma belle
V
Effectivement magnifique ce collier, quelle originalité !je vais aller voir .... bon week end
T
ben c'est malin tiens...! tu viens de m'envoyer tout droit dans la gueule du loup !! je viens tout juste de craquer non pas pour UN mais DEUX ! sublimes pendentifs !!! pfffft...! (et ils répondent aux doux noms de "cupressus sempervirens i" et "l'étrange amulette anti-amulette" !! tout un programme...)<br /> non, trêve de plaisanterie...je te suis Trèèèès reconnaissante (mais moins mon porte-monnaie...) de m'avoir fait connaître à ton tour cet excellent artiste ! j'adore... et ton pendentif est EXTRA !!! c'est d'ailleurs lui qui m'a incité à aller voir ses p'tits frères... je l'imagine tout à fait à ton cou ! veinarde...tous les "créationnistes" seront à tes pieds...<br /> bisous, bisous...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité