Il y a des amies comme ça qui ont le chic pour trouver le truc de ouf qui plaît ! Vous n'êtes pas convaincues ?? Si si si, Mme PiNat est sûre que vous avez toutes autour de vous des personnes qui vous connaissent tout comme elles "connaissent" votre monde, vos inspirations, vos envies et aussi vos idoles !

Et bien dans le petit monde de Mme PiNat, certaines de ses copines savent qu'elle adore Odile Bailloeul !!! D'ailleurs, cette fée a un site ICI que Mme PiNat visite très souvent mais "croix de bois, croix de fer", elle essaie d'oublier le numéro de sa CB car sinon, pfiooouuuu pfiooouuuu lalalala..............(alors nan, Mme PiNat n'a pas encore trouvé les numéros de la loterie nationale pour tout acheter, c'est bien dommage !!!)

Bref, l'été dernier, Miss Marple (oui, c'est elle la coquine) a été faire un stage de broderie chez (oui oui vous avez bien lu) Mme Odile Bailloeul pour broder de magnifiques coupons de lins qui représentent des portraits de femmes superbes (d'ailleurs, Mme PiNat a maintenant aussi un portrait de femme génialissime d'Odile Bailloeul sur velours) et vous savez ce qu'elle a fait ??? Et bien, cette adorable amie a acheté un magnifique foulard pour Mme PiNat avec une carte sublime (forcément) qui parlait de son stage de couture et de plus, avec un petit mot tout gentil écrit par son idole !!!!!

C'est pas la belle vie ça ????? Vous voulez voir ?????

Kdo2017MissMarple1

La jolie carte de Miss Marple avec une souris couturière

Kdo2017MissMarple2

La carte donnée avec le foulard qui montre le monde coloré et merveilleux de Mme Odile Bailloeul, pour remercier les personnes qui achètent "français" ;-)

Kdo2017MissMarple3

Le Foulard de OUF !!!!! Remarquez tous les détails, les couleurs, les paisley, les madames, les bordures "oiseaux", le chat orange, les fleurs et toutes les teintes utilisées pour en faire un foulard unique MAIS qui va avec tout !!!!!

Kdo2017MissMarple4

Quelques détails de cet esprit gipsy coloré que Mme PiNat adore !!! Et d'ailleurs, depuis cet envoi, Mme PiNat porte ce foulard quasiment tous les jours, lorsqu'elle sort de chez elle ou lorsqu'elle reste chez elle...et en fait, en gros, ça veut dire qu'il est toujours à portée de main de Mme PiNat (s'il n'est pas autour de son cou) !!!

Merci, merci, merci, merci tout plein encore Miss Marple ;-)