Ou comment essayer de bluffer ses copines en prétendant que l'anniversaire de YO, ce n'est pas quelque chose que l'on oublie (ben nan elle n'oublie pas, YO est une copine HAPPY spéciale), tout en sachant que là, le colis de son anniversaire qui est (doit-on le préciser) en FEVRIER (février Mme PiNat ok ??? là, nous sommes en MARS) a seulement pris le chemin de son île du Pacifique....hier (oui oui oui vous avez bien lu.....1 mois de retard).

Bon ok alors pourquoi ce titre ?? Hein ???? Ben paske............là, Mme PiNat va vous montrer le colis qu'elle lui a envoyé pour son anniversaire (tout pareil, pas dans les temps, mais bon, maintenant c'est une habitude avec laquelle vous êtes bien obligées de faire n'est-ce pas ?) l'année dernière, en 2017 !!!!

Whhhaaaaatttt ???? L'année dernière ???? Ben oui, et même que les photos ont été (adorablement et joliment) prises par YO herself !! (oui, quand Mme PiNat vous dit que c'est une amie exceptionnelle, c'est vrai !)

Z'êtes prêtes à découvrir le colis d'anniversaire de YO un an après ? (ça fait quand même bizarre hein mais bon, vous verrez celui de cette année bientôt !)

 On commence avec la carte d'anniversaire, normal hein ?

DSC08064

Une carte basée principalement sur la couleur Jaune. Pourquoi ? C'est une des couleurs préférées de YO....(question réponse et pif pof kodak, z'avez vu ?)

DSC08065

Mais, ne serait-ce pas une deuxième carte d'anniversaire ?? Et oui !!! Pourquoi ? (on se répète là nan ?...) Parce que le violet est la deuxième couleur préférée de YO :-) Hé hé hé !!!

DSC08066

Premier paquet camouflé par un papier fait main par Mme PiNat avec quelques pétales de rose Ronsard (le magnifique rosier de M. PiNat qui a trouvé sa place côté Sud de la maison) et ficelle nature.

DSC08067

Des stylos "laque" dans une boite CreaBox pour que YO teste des trucs

DSC08068

Un autre emballage surprise rouge

DSC08069

Un joli sac jaune de La Chaise Longue pour que l'on voie YO de loin (ah là, on pense que c'est possible...)

DSC08070

Et un savon qui sent bon de Nina Ricci

DSC08071

D'autres emballages où Mme PiNat a essayé de tromper YO en emballant une crème avec un papier de chocolat Nestlé !

DSC08077

Du maison, de la confiture de Pèches de vigne de la maison des PiNats, une huile pour la peau et la petite crème "faux chocolat" accompagnés d'une bougie un rien orientale !

DSC08078

Euh, c'est quoi ce paquet boudin en tissu extensible froncé teintes tropicales ?

DSC08079

Han, Mme PiNat a enveloppé cette laine magnifique réalisée par Emily M (peignage, filage)

DSC08080

Bon, là, on voit bien que Mme PiNat est taquine hein ?

DSC08081

TADA : une suspension Violette ! On a toujours besoin d'une lumière quelque part chez soi !!!

Mme PiNat s'est beaucoup amusée à chercher des petits cadeaux tout doux pour son amie YO, et elle a choisit de se baser sur les deux couleurs préférées de YO !

En tout cas, un vrai plaisir à faire et visiblement, YO a apprécié ;-)

(et merci encore YO pour les photos)