Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
16 mars 2012

Projet Photo 52 = thème 11 + edit

Et hop, c'est parti mon kiki pour une nouvelle semaine de la ronde de la photographie sur l'année, à savoir le projet PP52 !

Cette semaine, un thème très large et du coup, légèrement paniquant quant au choix de ce que Mme PiNat va pouvoir photographier, la couleur BLEU !

Mais ça, c'est sans compter sur la passion de M. et Mme PiNat pour les couleurs du suédois....vous savez, celui dans lequel on a l'impression de parler une autre langue rien qu'en regardant des meubles et des accessoires !!!

- "Ah tiens, tu as vu, ils ont un nouveau Komplement Antonius pour notre Pax !"

- "Ah mais oui, tu as raison, et tu as vu la lampe TIVED, c'est trop chouette...."

-"Et pourquoi pas une araignée au plafond aussi pendant que tu y es...Non, moi je préfère la VARMLUFT, je trouve que ça ira bien avec notre suspension FILLSTA du salon...."

-"Pfff, t'as aucun goût, moi je préfère nos VÄTE et TORNA sur la table KLINGSBO et alors j'ai vraiment bien fait de prendre les coussins EIVOR KVIST et ALVINE SPETSIG pour notre canapé KARLSTAD..."

Bref, z'avez compris là hein....

Mais la famille PiNat, à la base, adore les couleurs provençales, le bleu et le jaune, et du coup lors de la construction de leur maison, ces couleurs ont pris leur place à l'intérieur de la grande pièce familiale.....

Alors premier réflexe, envisager de prendre une photo de l'intérieur des PiNat, mais comment dire, c'est pas facile de faire des panoramas et Mme PiNat est pas douée pour ça, alors du coup, elle s'est rabattue sur le point d'entrée des PiNat....

La Porte

porte_bleue

Bon, il manque le joli vélo (juste à côté en fait mais en deux bouts) et le plant de lavande (plus loin, près de la terrasse)

 

Deuxième idée, un engin rigolo pour le jardin qui rend bien des services à Mme PiNat et qui s'avère être bleu !!

Engin rigolo

Sujet_bleu_1

Mouaif, peut-on dire que c'est photogénique....bonne question hein ? La photo plait bien à Mme PiNat mais faut se creuser un peu plus les méninges là....

 

Alors, elle a continué à creuser et elle a repensé à un autre truc tout petit, très rigolo, qui se trouve dans la cuisine et qui vient d'Italie.....

Un lapin bleu !!!! (si si si c'est possible)

sujet_bleu_lapin1

Késako ????

 

sujet_lapin_2

 

Et là ??? Ca vous dit kekchose ??

 

sujet_bleu_lapin_3

Vous avez trouvé ???

 

Et bien, Mme PiNat revient demain pour vous donner la solution et n'hésitez pas à conseiller Mme PiNat sur la photo à utiliser pour le projet photo....

cupcake_sticker_d217363544822732313wt1ru_105

EDIT :Mme PiNat a choisi la première photo du lapin bleu pour le projet de photos

Détails techniques : Canon EOS 1100D - F/10 - 1/250 s -55 mm - ISO100

Publicité
Commentaires
S
Alors, à quoi il sert ce lapin ? :p
E
Ne sachant pas parler suédois, je pense que je n'ai pas tous les indices me permettant de résoudre ce mystère ..ma première réponse ma paraissait si bien ..<br /> <br /> En tout cas c'est trop drôle ta conversation Ikéa ..je crois que c'est juste pour cela que je suis repassé ....<br /> <br /> tant pis pour le lapin bleu ..toute façon, il me regarde d'une drôle de manière celui là ....!!;D
C
je n'ai aucune idée de l'utilité de se joli petit lapin bleu .....mais kézako ?????
B
Sympa comme tout ces photos, belle idée le parapluie bleu à la porte et trop mignon le lapin ! Je t'embrasse ma belle
P
Un presse-purée pour carotte (cf le lapin) au curaçao (cf le bleu)! Non? C'est pas ça??
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité