Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
29 août 2012

C'est le départ !!!

Bon, ben, voilà, la famille PiNat est sur la route, avec la Marraine de Miss PiNat et surtout M. Alek !

Alors, pour tous ceux qui souhaitent suivre les élucubrations de Mme PiNat et Alek dans son fauteuil (Mme PiNat hein, pas Alek, manquerait plus que ça...), voici un lien pour tout voir EN LIVE !!!!

ICI

C'est pas cool ça madame ???

 

Et pour connaître les horaires de passage, les entrainements et tout ça, il faut aller LA, et vous saurez tout !!!

Mme PiNat et Alek passent dans la catégorie PAWC groupes 1-7 pour les trois jours et l'entrainement se déroulera le jeudi matin ;-)

Voili, voilou, zou, off we go !!!!

super

Publicité
Commentaires
P
Voila, c'est un podium .<br /> <br /> J'ai pleuré comme un gosse .<br /> <br /> Bravo Madame , merci pour les émotions .<br /> <br /> Patrick
M
C'est génial Nat, je viens de vous voir au jumping<br /> <br /> c'était beauuuuuuuu ! toi et Alek vous avez été super, continue comme ça !!! <br /> <br /> Plein de bisous !
P
Bon alors des nouvelles ? <br /> <br /> Quoi, Alek ne supporte la bière ?<br /> <br /> Pat39
M
je croise les doigts !
T
trop cooooool !!!! bon, et ben je viendrais te faire un petit coucou tous les soirs en rentrant du boulot alors ?!!! je vais pouvoir compter les points...!!! bon courage et très bon séjour à toi et toute ta petite famille !!! ouaff !!!<br /> <br /> gros bisous...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité