Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Mme PiNat flexotte tout doucement pask'il pleut...

On ne va pas dire que Mme PiNat vit au ralenti, nan, c'est pas ça, mais bon sang, quel temps de flute   crote zut !!!!

Bref, il faut rester dedans (dans la maison quoi) et s'occuper les mimines....Mme PiNat vous dira que ce ne sont pas les projets qui lui manquent hein, mais plutôt le temps.....Genre, il faudrait qu'elle vous montre quand même l'avancée du sac de Mary Poppins, les pages textiles qu'elle continue de faire mais qu'elle a trop honte du retard...., les autres trucs bidules qu'elle fait pour ses copines, de la mosaïque, enfin bon, elle va pas vous faire la liste hein...

Alors le FLEX s'imposait hein....

Voilà ce que Mme PiNat a fait pour une amie éleveuse de Bergers Australiens à partir de son logo sur deux tee-shirts !

LOGO blanc2

Logo de l'élevage qui a subi une légère modification au final avec l'ajout de trois silhouettes de bergers australiens de chaque côté de la tête centrale du chien.

teeshirt elevage2

Et le tee-shirt en situation lors d'un concours où la pluie (décidément) s'est invitée au bout de quelques heures.....

Bon, Mme PiNat va chasser les nuages et reviens bientôt paske bon, ça va bien 5 minutes hein !!!

chien

 

Publicité
Commentaires
D
C'est trés chouette et réussi!!!! Alors Mme Pinat manque de temps, mais c'est parce que Mme Pinat est une technigloutonne, bin oui, elle s'essaye à toutes les techniques et puis, ça lui réussit plutôt bien, bravo Mme Pinat, et chassez nous vite cette vilaine pluie! Bisette
M
Oh c'est superbe ! Le rendu est chouette ! Tiens j'ai moi aussi l'impression d'avoir des tonnes de trucs à faire... Et en plus je travaille demain :( Pas vraiment envie j'étais bien chez moi à bidouiller... Bisous
E
t'assures trop avec le flex !!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Oooooh super !!! tu te professionnalise ??? très beau résultat en tous cas...bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous....
B
Oh la la oui quel temps, c'est pas follement gai !<br /> <br /> Courage ma Nath et plein de gros bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité