dardik_Psikhouvanjou_Card_BlackBoard

Coucou les copinautes !!!!

Oui, un petit coucou rapido rapido de Mme PiNat qui, loin de vous oublier hein, ça c'est pas possible possible car vous êtes toujours présente dans son piti coeur, s'excuse encore de ces posts éloignés les uns des autres, mais voilà, le temps de la rentrée est arrivée hein....

Euh, Mme PiNat ? Tu retournes à l'école ???

Ben, vi.......enfin, bon, quand elle va vous le dire, vous allez lui dire que c'est pas l'école, mais si si si si, elle vous assure, ce sont des exercices de calcul mental, équations du douzième degré et équilibre des masses temporelles et spatiales avec des extra-corporelles qu'il faut rajouter à tout ça, donc c'est bien l'école non ?? Il ne reste qu'à ajouter des calculs d'arrivée de taxis selon le moment où on ouvre le robinet de la douche (euh, on lui dit qu'il n'y a aucun rapport là)....et c'est le pompon !!! Oui, c'est le pompon et du coup, vous ne dites plus hein que c'est pas l'école là !!!!

Et toc...nan mais quoi, c'est vrai ça....bon d'accord, allez, elle crache le morceau, la valda quoi...

TADA

Depuis lundi, elle est retournée en colonie de wacances ;-)

Bon, c'est le début, faut recadrer tout ça Mme PiNat hein, faut s'organiser, faire connaissance, s'adapter, essayer de coordonner (euh, ça, elle garantit pas la madame hein), et voir comment que ça se passe de l'intérieur....donc "qui va sanno va piano"

L'été a ressemblé à ça :

11755073_10155905631620217_6372074223799964938_n

Plein de copains et copines chez les PiNat avec beaucoup d'amitié, d'amour et de rire partagés qui ont reboosté The Family à donf, le retour de Junior fin août (et son prochain départ mi-septembre en Hongrie), plein de jolis projets, de nouvelles roulettes électriques toutes neuves pour courir partout dans les magasins (check et trop fun !!!), un copain pour la voiture turbomobile de Mme PiNat et des dodos avec climatiseur à donf aussi vu les températures de cet été...

Bref, beaucoup de choses positives, des échanges époustouflants et des bidouilles rigolotes, mais Mme PiNat vous en parlera la semaine prochaine plus en détails car là, c'est préparation d'une fête de famille chez les PiNat et whaouuuu, elle avait oublié tout ce à quoi il fallait penser quand toute la famille se retrouve...à 30 !!!

En attendant, elle vous fait tout plein de bisous et vous dit à la semaine prochaine !

Wonderful World-03