Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Journée mondiale des câlins !

Mme PiNat se lève généralement juste après M. PiNat et elle se retrouve à "petit-déjeuner" devant son grand bol de café "cupcake rose" (oui rose et pas orange, c'est quand même un monde hein, elle n'a pas encore trouvé un bol méga génial orange...pfff tout se perd) devant les informations de la télévision sur le câble. Bon, pour l'instant, rien de bien affolant jusque là chez les PiNat hein, sauf que tout à l'heure, il n'y a pas longtemps, juste entre la première tartine et la deuxième (donc au moment où Mme PiNat se retrouve la tête dans le pot de miel....), v'l'a t'y pô qu'elle entend "Aujourd'hui est la journée mondiale des câlins" !!!

Kwwwwwwoooooaaaaaaa et Mme PiNat qui est là toute seule (abandonnéeeeeeee......nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas dire hein), dans la cuisine ouverte, avec personne avec qui faire des câlins, mais c'est dingue ça quand même !!!! Ah attendez voir : On parle dans le poste, à comprendre : l'oreillette de Mme PiNat pour l'informer qu'il existe deux choses à 4 pattes dans sa maison qui, éventuellement, seraient disponibles pour des câlins ! " Ah mais oui mais nan Mme PiNat n'est pas seule .......(réchéflissez aussi vous, aidez la quoi, faites comme si nous n'aviez pas entendu qu'elle avait reçu un message dans son oreillette spéciale blog à neurones)......Ben vouiiiiiii, y'a deux petites têtes poilues (bon une tête est plus poilue que l'autre, faut le dire hein) qui viennent se poser, chacune de chaque côté des jambes de Mme PiNat et qui viennent réclamer quoi ??? Ben des gratouilles sur la tête mais surtout....des câlins !!!!!!!

GGgggmouaaaffffff que ça fait du bien !!!!!

Alors voilà, Mme PiNat s'est vite dépêchée de frapper sur le clavier de toutes ses forces (mais nan euh...elle est gentille avec son clavier, rassurez-vous) pour vous annoncer dès potron-minet (oui c'est pas franchement ça au niveau de l'horaire, normalement, ça veut dire : "De très bon matin, au point du jour" mais Mme PiNat a fait un méga effort, vous vous rendez pas compte là, elle s'est levée à 8 h et puis de toute façon, elle adore cette expression désuète et elle avait envie de vous en faire profiter tiens....) qu'aujourd'hui les câlins c'est gratuit (pour tout le monde et pas que pour sa famille)

free

A pluche ?

Edit pour répondre à Chriscrap56 ;-) : Free Hugs ou Câlins gratuits est une expression en anglais qui signifie littéralement « étreinte gratuite » (ou « étreinte libre ») et qui désigne un mouvement consistant de la part d’un individu à proposer spontanément des accolades aux gens dans un lieu public. La personne qui propose d'offrir ces « câlins gratuits » est généralement munie d’une pancarte sur laquelle il est écrit « Free Hugs ». Depuis son lancement en 2004, ce concept, qui vise à rompre avec une certaine morosité, en particulier dans les grandes agglomérations, s’est propagé dans le monde entier.

Publicité
Commentaires
Y
J'ai déjà vu un petit film sur ce concept "free hugs", cela se passait dans un quartier d'affaires... les gens avaient des mines patibulaires (non pas le Pat Hibulaire de Disney...) et quand il voyait cette personne porteuse de ce panneau, c'est fou comme leur visage perdait de leur rigidité et surtout comme chacun s'ouvrait... Un vrai bonheur...<br /> <br /> Je te serre très fort sur mon coeur ma Nath, je suis très tactile, ça tombe bien...<br /> <br /> Big big bisous XXXXXL
N
Oh mince je suis en retard d'une journée , mais bon c'est pas grave je te fais quand même un énorme câlin et plein de gros bisous NATHE
M
Ah je ne savais pas que c'était la journée des câlins ! C'est vrai que je n'écoute aucun média en ce moment alors évidemment ça n'aide pas ;) J'en profite alors pour te faire des GROS, SUPER GROS CÂLINS !!! J'ai lu ton texte à mon fils de 21 ans et ça l'a bien fait rigolé ;) T'es géniale ! Bisous et bonne journée pleine de câlins
D
Bon bin au bureau, comment te dire..... les calins ça va pas le faire, mais!! j'ai pris de l'avance avec mes minettes ce matin et mon petit lapinou qui aime bien aussi les calins... et devine, ce soir, nous on remet ça, na!!!! Bisous et gros calins
M
alors je te fais un ENORME CALIN ! bon je vais pas sortir dans la rue pour en proposer gratuitement, et d'une ya personne dans ma rue, et de deux ils me prendraient pour une folle ici, sont pas folichons les gens hihi ! ahhh tiens? ya le facteur qui sonne ...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité