Mme PiNat se lève généralement juste après M. PiNat et elle se retrouve à "petit-déjeuner" devant son grand bol de café "cupcake rose" (oui rose et pas orange, c'est quand même un monde hein, elle n'a pas encore trouvé un bol méga génial orange...pfff tout se perd) devant les informations de la télévision sur le câble. Bon, pour l'instant, rien de bien affolant jusque là chez les PiNat hein, sauf que tout à l'heure, il n'y a pas longtemps, juste entre la première tartine et la deuxième (donc au moment où Mme PiNat se retrouve la tête dans le pot de miel....), v'l'a t'y pô qu'elle entend "Aujourd'hui est la journée mondiale des câlins" !!!

Kwwwwwwoooooaaaaaaa et Mme PiNat qui est là toute seule (abandonnéeeeeeee......nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas dire hein), dans la cuisine ouverte, avec personne avec qui faire des câlins, mais c'est dingue ça quand même !!!! Ah attendez voir : On parle dans le poste, à comprendre : l'oreillette de Mme PiNat pour l'informer qu'il existe deux choses à 4 pattes dans sa maison qui, éventuellement, seraient disponibles pour des câlins ! " Ah mais oui mais nan Mme PiNat n'est pas seule .......(réchéflissez aussi vous, aidez la quoi, faites comme si nous n'aviez pas entendu qu'elle avait reçu un message dans son oreillette spéciale blog à neurones)......Ben vouiiiiiii, y'a deux petites têtes poilues (bon une tête est plus poilue que l'autre, faut le dire hein) qui viennent se poser, chacune de chaque côté des jambes de Mme PiNat et qui viennent réclamer quoi ??? Ben des gratouilles sur la tête mais surtout....des câlins !!!!!!!

GGgggmouaaaffffff que ça fait du bien !!!!!

Alors voilà, Mme PiNat s'est vite dépêchée de frapper sur le clavier de toutes ses forces (mais nan euh...elle est gentille avec son clavier, rassurez-vous) pour vous annoncer dès potron-minet (oui c'est pas franchement ça au niveau de l'horaire, normalement, ça veut dire : "De très bon matin, au point du jour" mais Mme PiNat a fait un méga effort, vous vous rendez pas compte là, elle s'est levée à 8 h et puis de toute façon, elle adore cette expression désuète et elle avait envie de vous en faire profiter tiens....) qu'aujourd'hui les câlins c'est gratuit (pour tout le monde et pas que pour sa famille)

free

A pluche ?

Edit pour répondre à Chriscrap56 ;-) : Free Hugs ou Câlins gratuits est une expression en anglais qui signifie littéralement « étreinte gratuite » (ou « étreinte libre ») et qui désigne un mouvement consistant de la part d’un individu à proposer spontanément des accolades aux gens dans un lieu public. La personne qui propose d'offrir ces « câlins gratuits » est généralement munie d’une pancarte sur laquelle il est écrit « Free Hugs ». Depuis son lancement en 2004, ce concept, qui vise à rompre avec une certaine morosité, en particulier dans les grandes agglomérations, s’est propagé dans le monde entier.