Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
22 février 2016

De nouvelles cartes de bonne année en février....

Et oui, des cartes pour souhaiter la bonne année à des copinautes (et ce n'est pas fini hein) juste pour vous amener un peu de soleil dans ce temps tout grisou depuis ce midi chez nous ! (et vous, il fait beau ?)

Alors pour toutes ces cartes, Mme PiNat a roulé partout dans sa maison pour piquer les cartons qui se faisaient la malle (pas fous les cartons, ils savaient ce qui les attendait), elle leur a arraché les ailes (oui, Mme PiNat est comme ça, elle n'est pas tendre avec le carton, faut pas croire), les a doucement écorché (ah la la la sadique !!! mais non, doucement elle a dit...faut suivre hein) et les a gessoté partout (et tant pis pour ceux qui n'aimaient pas le blanc, cette année, c'était blanc et pis c'est tout)

Ensuite, elle leur a accroché des images, du papier anglais, des titres, une étoile, des chiffres et plein d'amour (Ah l'amour, ça y est, on retrouve le sourire là) pour pouvoir les envoyer à ces copinautes d'amour (oui donc c'est bien ça, c'est plein d'amour quoi...)

En voilà quelques uns (oui, si on parle des cartons hein) ou unes (si on parle des cartes) qui sont arrivé(e)s à destination :

carte2016bribri

carte2016bricadel

carte2016claire

carte2016kokie

carte2016marple

carte2016Mchristine

carte2016mdo

carte2016patch

Bon et ben maintenant, il faut attendre que les autres arrivent hein...surtout que les colis de l'anniblog (de septembre) sont partis et arrivés chez certaines des copinautes !!!! (yeah yeah yeah, Mme PiNat a envoyé les cadeaux 4 mois après l'anniblog....record battu !!!)

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu moi aussi une jolie carte et je te remercie de tes bons voeux ( ben oui, pourquoi pas recevoir des voeux début février....) et plein de cadeaux avec de ta part... merci pour tout. et gros bisous;
C
vraiment fan de tes cartes.....m'en vais partir à la recherche de carton môa! ;-)<br /> <br /> bisous bisous!
M
Coucou une bien belle série!!!!! Merci encore pour cette très jolie carte originale recue il y a qq jours!!! J adoreuu!!!!!!bises
Y
J'adoooore tes cartes 100% collages !!!!! Elles sont toutes superbes et féminines à souhait !<br /> <br /> Bises
P
Merci infiniment pour la très belle carte que j'ai trouvée dans ma boîte aux lettres ! Elle est superbe.<br /> <br /> Bon, je viens de lire aussi ton dernier post. La vie n'est pas toujours comme on voudrait, alors en attendant, je te fais de gros bisous, et je souhaite de tout coeur que l'éclaircie arrive.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 507
Publicité