Alors "Oui" Mme PiNat a bien lancé des cartes de voeux en direction du comptoir de La Poste mais le monsieur au guichet les a bien réceptionnées, et franchement, c'était le plus important de l'histoire ! (oui, là tout de suite, les gens sont rassurés quand même)

Après les avoir cachetées devant les yeux scrupuleux et très attentifs de Mme PiNat, il les a posées cérémonieusement dans la corbeille en plastique qui avait l'étiquette "Courrier de Mme PiNat à envoyer en urgence (même en Lettre verte)" (n'importe quoi, Mme PiNat n'a pas sa propre corbeille dans sa petite poste préférée...mais bon, ce serait peut-être une bonne idée non ?)

Comme la Madame a envoyé beaucoup de cartes, emballées avec amour dans des pages de dictionnaire académique (oui madame) ancien et avec sa petite "nétiquette Mme PiNat orange sur le devant", elle a décidé de vous les montrer en plusieurs Lancers ! Ben oui, regardez dans le titre, il y a marqué "Lancer # 1" !!!

Han d'accord !!!!! Bon alors Mme PiNat ?? Quelle a été votre source d'inspiration, votre moodboard, votre tableau de trucs qui vous plaisent et qui vous emmènent dans des délires que vous êtes seule à pouvoir maîtriser ??? (euh, chevilles, tête, tout va bien ?)

Et bien disons que cette année, Mme PiNat a récupéré des feuilles de placage (et ouais et ouais et ouais, on a la classe ou on l'a pas) et elle les a découpées en petits bouts (en cartes quoi) et leur a collé plein de trucs dessus...Mme PiNat et les collages, une grande histoire d'amour ! Vous voulez voir le résultat ? Hop là, on y va.... (euh...on va où Mme PiNat ?) Pffffffffffffffffff.....il y a des tartes qui se perdent hein, elle vous le dit....ah en parlant de tartes, Mme PiNat a enfin trouvé une "bonne" recette de pâte feuilleté sans gluten (ça n'a rien à voir avec les cartes, elle en est consciente la petite dame, mais voilà, les tartes, les gâteaux, tout ça tout ça...)

Envoi2018carte1

Envoi2018carte1bis

Carte # 1

Envoi2018Carte2

Envoi2018Carte2bis

Carte # 2

Envoi2018Carte3

Envoi2018Carte3bis

Carte # 3

Envoi2018Carte4

Envoi2018Carte4bis

Carte # 4

Envoi2018Carte5

Envoi2018Carte5bis

Carte # 5

Envoi2018Carte6

Envoi2018Carte6bis

Carte # 6

Envoi2018Carte7

Envoi2018Carte7bis

Carte # 7

Envoi2018Carte8

Envoi2018Carte8bis

Carte # 8

Bon, Mme PiNat va s'arrêter là pour le premier lancer de javelots mais ne vous en faites pas, le dernier lancer de cartes a été effectué hier et donc, plein plein plein plein de cartes vont apparaître ici dans les prochains jours ! (elle n'ose pas vous dire le nombre total de cartes lancées dans les airs)

Information importante : Vous avez dû remarquer l'apparition et l'utilisation importantes (si si si, il y en a plein quand même hein) de découpes sur les cartes !!!! Mme PiNat a trouvé un moyen d'en faire quelques unes...en tâtonnant, en pestant, en déchirant du papier et du carton, le tout grâce à une Silhouette Studio qui a fait son apparition dans l'atelier (bon, une ancienne mais on s'en fiche, elle fonctionne !!!). Mme PiNat est contente et commence à faire joujou avec et à faire, comment dire, plein de bêtises !!!! (vous la connaissez hein...).

Demain, Mme PiNat vous montre les nouvelles cartes de voeux qui sont arrivées à la maison des PiNat et qui lui ont fait "super méga plaisir' !!! A demain ???