Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Mosaïque thérapeutique

Il y a des moments dans la vie, où pour une raison X ou Y, on doit faire une pause....

Pendant cette pause, j'ai eu la chance de pouvoir continuer une de mes passions, à savoir la mosaïque. Ce tableau, parti complètement de mon imagination sous des formes géométriques, m'a permis de me lancer un défi ! En effet, je n'avais jamais coupé, assemblé ou collé du verre "miroir" avant !

Ce tableau aura pris un certain nombre d'heures et j'ai été ravi du résultat car il a plu à deux personnes très très importantes pour moi : mes parents ! Cette mosaïque a pris donc le chemin de leur maison et il semblerait qu'elle ait trouvé sa place chez eux !

P1010963

Je n'ai plus qu'à retrousser mes manches et essayer de nouveau cette association !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
F
et bien j'en dis que c'est drôlement joli!!!!
N
quelle beaute!bravo encore!j adore!!!!bise!
B
elle est belle cette mosaique, tu a été faire un à la tesselle d'or, ce qu'elle fait c'est magnifique
S
alors tu laisses les manches retroussées et tu fonces! c'est magnifique... d'une précision et d'une finesse... je suis totalement bluffée !!! J'adore ! Je comprends tes parents...
C
Cette mosaïque est superbe !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité