Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2011

Cadeau en retard.....(bis repetita)

Mme PiNat a trouvé une nouvelle copine :

mme_en_retard

Comme Mme PiNat, elle est ronde, orange, rousse, bouclée et rigolote ;-)

Quelques cadeaux envoyés à une personne qui a été d'une grande aide à un moment de la vie de Mme PiNat ;-)

P1011498

Cadre commencé depuis un petit moment et fignolé pour l'occasion : mosaïque de verre tacheté (or), fimo pour le nonoss et le poisson, feutrine et boutons...(Mme PiNat vous dévoile son petit bras rond....)

Boucles d'oreilles et bague yoyo en tissu avec petite religieuse si mimi que Mme PiNat l'aurait bien mangée !!!

P1011503

P1011500

Voilà ! C'est tout pour ce soir ! Mme PiNat fignole son traîté de paix avec Mme Marmotte et elle vous raconte tout ça dés que possible !

soleil_marmotte

 

Publicité
Commentaires
C
moi j'aurais préféré un petit bout de nez mais bon !!! ;-)))) j'aime toujours autant tes bijoux <br /> d'ailleurs les tiens ont fait fureur à Londres !!!!
M
contente d'avoir au moins vu un bout de ton bras, c'est déjà çà ...
N
Sympas tous ces p'tits cadeaux! J'ai bien rigolé avec le coup du bras, t'aurais rien dit j'aurais pas vu ;)
B
En tout cas, Mme Pinat et sa copine ont l'air très rigolottes ! Je t'embrasse ma belle
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité