Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Méga Super Génial Blog Anniversaire chez cidou

Là, Mme PiNat a littéralement craqué !!! Miss Cidou organise son Blog Anniversaire et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère !!

Lisez un peu ce qui suit, et vous allez être tout chamboulé comme là était c'te pauvre Mme PiNat ;-)

68988222

Et nous y voici ^^ Le 10 novembre, mon blog fêtera ces 1 ans !!!!! Que le temps passe vite, je ne pensais vraiment pas être encore présente sur la blogo 365 jours plus tard quand j'ai ouvert "mon petit coin". Le bilan ? Des rencontres "virtuelles" formidables, des échanges plein de gentillesse, 88 abonnés, 9776 visites depuis la création de mon blog et 1284 commentaires. Je trouve ça ENORMEEEE !!!!!, donc merci pour vos visites, vos commentaires, pour les petits mails sympathiques, merci pour tout !!!!!

Anniv = cadeau

Mais je n'aime pas choisir à votre place, je vous propose donc un petit jeu "modulable". Le principe est très simple, je vous propose de choisir dans la galerie ci-dessous vos 5 cadeaux favoris, je vous ouvre donc mon armoire aux cadeaux. Il y a de tout : beauté, cuisine, loisirs créatifs, enfant .... La gagnante remportera donc son " TOP 5 ".

Fin du jeu le 10 novembre minuit, tirage au sort et résultat le 11 ^^

Les modalités maintenant de participation et je serais intransigeante !!!!! ^^

1) Etre inscrite à la news (pour que je ne cours pas après la gagnante, c'est mieux ^^)

2) Avoir un blog et annoncer ce concours sur votre blog donc ( UNIQUEMENT BLOG, pas de facebook ou twitter etc ....) Je sais ça pénalise beaucoup de monde mais c'est le seul et unique moyen pour moi d'éviter les multiparticipations. Les cadeaux sont tout de même assez jolis, je veux donc que tout le monde est la même chance.

3) Résider en France ( navrée mais les frais de port deviennent vraiment exorbitants et je ne peux envoyer à l'étranger)

4) Mettre un commentaire ci-dessous avec le début de votre mail d'inscription à la news, le lien DIRECT vers votre blog pour que je vérifie le partage info et pour finir vos 5 cadeaux favoris.

Allez   ICI  pour participer aussi !

Regardez ce que Mme PiNat a choisi :

68988811

Pour pouvoir crayonner avec Miss PiNat !

 

68989009

Parce que Mme PiNat lit beaucoup et que celui-là, ben, elle l'a pas lu ;-)

68989084

Parce que c'est bon pour la santé !

 

68989098

Parce que ce sont les couleurs de la cuisine des PiNat !

 

68989933

Là, Mme PiNat n'a pas besoin de vous dire pourquoi nan ??

A pluche !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi! Bises.
B
Bonne chance ma belle, moi aussi j'y participe !!!<br /> Gros gros bisous
N
Bonne chance!
M
bon, ben je commence à douter de mon blog et de mes "créations" moi ! j'ai 5 abonnées ! c'est déjà ca ! de bonnes copines charitables je suppose hihi ;-)
T
wouaaahhh....!!!! encore un bon moyen de se faire chouchouter...! très chouettes les cadeaux !! (tiens ! le livre, je l'ai lu...!) j'adore la plaque métal du chocolat meunier ! moi, j'ai celle de banania ... <br /> je vais t'envoyer tout plein d'ondes positives et croiser très fort les doigts pour que tu gagnes ...!! <br /> gros bisous...
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité