Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Matinée concours.....Après-midi dodo....

Mme PiNat adore les jeux et se lâche ce matin pour vous en présenter plein qui se déroulent en ce moment sur la blogosphère....Ben oui, autant grouper quand on trouve des tas de trucs supers et surtout lorsque l'on découvre des blogs géniaux....



 

# 1

Le 29 novembre, dans 2 semaines exactement, mon blog aura 1 an.

Comme le veut la tradition, je vous propose de gagner un petit cadeau pour fêter ça.

Pour cela, il faut répondre à une question :

Combien aurai-je de commentaires à ce message ?

Mon dernier bidouillage a été le relookage d'une grande dame. Déjà, en 1919, un certain Monsieur Duchamp lui avait infligé un relookage dans le même style mais le mien est beaucoup plus tendance :

Relooking

La question est :    Qui est cette dame ?

Qu'est-ce qu'on gagne ? Un petit lot de décorations de Noël fait-maison et UNE SURPRISE.

La photo ci-dessous en montre un échantillon :

 70163668_p

La gagnante (ou le gagnant, sait-on jamais) sera tiré(e) au sort le mardi 29 novembre, jour de l'anniversaire, à 21 heures.

Une dernière chose : Un petit message sur votre blog pour relayer l'info me ferait très plaisir !

C'est fait ;-))

 


 

# 2

Edwige Créé des Trucs (ma copine) organise un petit jeu aussi et ce jusqu'au 30 novembre !

On peut gagner des créas

70235583_p

et des lettres déja prédécoupées

par son homme et Edward aux ciseaux d'argent

Trop fort ;-)))

70235653_p

Allez vite ICI pour participer...



 

# 3

Une poupée princesse Milly personnalisée !!

Là, Mme PiNat craque totalement.....

En ce dimanche ensoleillé et à l'approche de noël, je vous propose un petit concours pour gagner une poupée Princesse Milly personnalisée !!!

C'est simple, pour participer il faut :

1°) Poster un petit message sur votre blog sur ce concours

2°) Afficher dans ce message la photo ci-dessous avec le lien vers le blog de ¨Princesse Milly¨

ICI

3°) Vous inscrire ici sous ce message dans les commentaires

4°) Vous avez une chance supplémentaire de gagner en faisant le lien sur les réseaux sociaux, à vous de me mettre le lien lors de l'inscription pour que je puisse valider.

5°) Le tirage au sort aura lieu le Dimanche 27 Novembre à 15h00.

concoursmilly

Elles sont superbes hein ;-)



 

#4

Chez Stef fimo ICI, le jeu est pour ses 2 ans de blog !!!

Lorsque je suis tombée dans la marmitte (comme on dit), il y a 2 ans maintenant, j'ai très vite choisi de créer ce blog, en repassant de page en page, je me dis que j'ai quand même fait un p'tit bout de chemin sympatique !

 Je suis toujours aussi FAN de la patouille, elle remplie mes moments libres, trop peut être dirait Chéri, mais quel bonheur de s'y jeter, créer et ne plus penser à rien, ça me fait un bien fou !

 Pour arroser fêter ça, je vous propose un jeu, un tirage au sort aura lieu le 3 décembre !

Pour remporter 1 cadeau surprise ! voir 2 ! voir 3 !

 1) on mets un commentaire sous cet article

2) on mets la photo ci dessous sur son blog avec le lien du jeu *

3) on croise les doigts pour être tiré au sort le 3 décembre

et on s'inscrit si on a envie à la newsletter !

 

AnnivBlog2ans.jpg

 

Son blog est génial et ses réalisations d'enfer !!!



 #5

3ème anniblog chez Case à Co

Vous pouvez participer ICI

3_ans

pour gagner une surprise faite par Miss Case à Co (de toute beauté forcément) et peut-être cette adorable petite chose, regardez :

 

sac_poisson

Si c'est pas de la tentation pour Mme PiNat ça :-)))

 


 

Voilà ! A pluche pour des créations miminesques.....

55c30288

 

 

 




Publicité
Commentaires
C
et bien avec tous ces jeux ...y'en a pour tout le monde !!!!<br /> dis moi Mme pinat aurais tu en troc des (pufff je sais même pas comment ça s'appelle !!!) des bidules pour faire des boucle d'oreille (genre ça: http://storage.canalblog.com/72/06/565727/69645433.jpg)
T
super tous ces jeux...!!! je te souhaites moi aussi de gagner la princesse de ton cœur...trop mimi ces poupées !! <br /> à plus...<br /> bisouilles...
B
Je croise les doigts pour que Mme Pinat ait la chance de gagner, surtout pour la petite princesse ! Gros gros bisous
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité