Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
2 juin 2012

CJ - Groupe 2....ben oui, on change d'équipe :-)

Z'êtes prêts pour la suite ????

(Mme PiNat s'en fiche d’abord, c'est elle qui décide, gniark gniark.....)

Allez zou, c'est parti mon kiki pour du Mixed Media....

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

Groupe 2

Barnabuline, les icônes (pas les icônes du bureau informatique ni les icônes de la mode ! mais les icônes à la Russe !!!), largeur 26 cm, hauteur 18 cm, plié en deux. ce qui m'intéresse c'est la relation mère enfant (un amour énorme transparait dans ces tableaux) et la richesse et la chaleur des couleurs, le doré... ça peut donc être une interprétation libre à partir de l'image d'une mère et son enfant... et les couleurs qui font "russe" !
Christine carnaval de Venise. Pour le format, je vais faire quelque chose de classique : A4 plié en deux dans le sens horizontal.
JPEG, Gabriel Moreno. format A4 plié en deux sens horizontal
Barbara : Benjamin Lacombe : A4 plié en deux sens horizontal
MmePiNat : Bon alors je vous balance le sujet du 2ème (et ouais, même pas peur), juste histoire de faire rire ma copine MinnieM. Alors, la taille et la forme, je vous envoie un modèle.....arf arf arf..... (normalement par mail tout à l'heure, plus haut que large mais taille max A4). Le sujet "Cupcakes à gogo", façon années rétro principalement, couleurs qui pètent, ambiance 50 's, papiers, tissus, rubans, bref, de la folie et du orange. Faire un seul côté le recto (je me garde le verso pour mettre du texte par rapport à ce que vous aurez fait...) et vous verrez sur le patron que je vais vous envoyer un trait au-delà duquel il ne faut rien faire
Cici:un monde nouveau, celui dont vous rêvez, le format A4 plié en deux comme les autres!
Linou :les fées (sans plumes !) A4 horizontal plié en 2

 

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

Cupcake pour Mme PiNat

Carnaval de venise pour Christine

Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ Ѻ

 

Christine a envoyé cette merveille à Mme PiNat :

CJ Cupcake christine

Textiles à gogo, patchwork, dentelle, perles, rubans etc... sur papier cartonné !!! C'est splendide !!!!

 

et le TAG

Etiquette CJ Cupcake christine

Mme PiNat l'adore ! Les 50's, les couleurs vintage et Mme PiNat adore le café !!!

 

Mme PiNat a envoyé à Christine :

CJ Carnaval venise

 

et le TAG

Tag carnaval venise

 

Mme PiNat a adoré cet échange, tout comme les autres (qui sont tous des trésors adorables), et du coup, par le biais de ces échanges, elle découvre des bidouilles, des collages, des patouillages et elle s'amuse bien à tester des tas de trucs .....elle vous décrit même pas l'état du bureau à coté de l'ordinateur...faut pas oublier de boucher la colle Mme PiNat, après c'est foutu hein....Et encore, si vous saviez les autres bêtises qu'elle a faites...(bon, ça va hein, on va pas tout dire non plus, Mme PiNat a sa fierté quand même !)

 

304381122_small

Publicité
Commentaires
B
Le cupcake est trop trop beau ! Bisous bisous ma douce
C
Mme catastrophe a des mains bien agiles !!!!!!!!!!!!
B
Toujours aussi original ... J'aime bien tous les adjectifs que tu te "colles" , tu pourrais faire une belle feuille aussi avec eux , hihihi!<br /> <br /> Bises
T
j'adore le tag 50's de Christine!!! génial !! <br /> <br /> et pour la page du carnaval de Venise, tu t'es débrouillée comme une chef aussi !!! j'aime le tag assorti...<br /> <br /> bisous du samedi...
B
mazette, que de jolies choses! ça en fera des livres bien dodues, tout ça !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité