Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Surprise ce matin sur la terrasse......

Mme PiNat était tranquillement entrain de boire son café, devant son ordinateur (ben oui quoi, elle visite ses copines le matin) quand d'un seul coup, une ombre lui a fait de l'oeil...Oui, alors Mme PiNat vous voit bien tiquer là sur l'expression "une ombre lui a fait de l'oeil"...Explicarum.....Mme PiNat loge (oui, elle prend de la place dans la maison, alors elle y loge) près de l'escalier qui monte à l'étage (bon, il pourrait aussi descendre à la cave mais c'est pas celui-là !). Elle fait face à la cuisine (le frigo la nargue régulièrement), à la salle à manger (ben oui c'est open space chez les pinat) et elle peut voir le jardin, ou du moins la terrasse puis le jardin....

Ce matin donc, son oeil gauche a été attiré par une ombre suivie d'une autre ombre, et Mme PiNat a donc tourné la tête (ouais, exploit du jour, elle tourne la tête !!!) et là : Bouche ouverte, souffle coupé, plus de mouvements ni rien (nan, Mme PiNat n'a pas fait une crise cardiaque, pfff), surprise immense.....Le temps qu'elle se jette sur l'appareil photo de Miss PiNat (en mouvements souples et silencieux.......si elle peut.....), les choses avaient un peu bougé....Elles n'étaient plus face à Mme PiNat, à la regarder à travers la baie vitrée....

Mais quelles choses Mme PiNat ????? Tu la craches ta Valda oui !!!!!

Ben, ces choses là quoi :

2 faisans terrasse

Sur la terrasse entrain de s'éloigner de la baie vitrée

 

2 faisans terrasse 2

Un peu plus loin paske Mme PiNat va les manger, ça c'est sûr !

 

2 faisans fuite

Bon, direction la droite, y'a moins d'obstacles : Objectifs = fuyons chacun de son côté !!

 

2 faisans fuite droite

Mme PiNat essaie de le voir de plus près vers la droite en direction du noisetier du voisin....

 

2 faisans plan

Et là, ben dernière photo potable, il va se planquer plus loin !

 

Si c'est pas de belles photos pour se mettre de bonne humeur le matin ça !!!!!

A toute ;-)

36579045

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ils se baladent aussi au fond de mon (assiette) jardin!!!<br /> <br /> C'est hyper impressionnant et en même temps j'a-do-re... un peu de vie sauvage dans mon jardin ;-)
B
Il y a 3 ou 4 ans, une poule faisanne est venue taper à la porte vitrée avec son blec. C'était impressionnant de les voir d'aussi prêt et tellement beau !
M
Petit coucou du week end pour t'embrasserais et faire des petites excuses, car même si je ne laisse pas toujours des commentaires sur tes posts, je repars toujours de bonne humeur de chez toi<br /> <br /> Le temps défilé trop vite mais ce matin je me prends un moment pour moi et l'ordi<br /> <br /> À très bientôt<br /> <br /> Marie
N
Pffff, elle dit n'importe quoi Edwige! Moi, le matin quand je prend le train, je vois des lapins et des biches dans les champs, et le train il va de chez moi à chez elle en 15 minutes, même!
T
très jolis zozios qui viennent te saluer dès le matin !!! merci pour ce chouette partage...<br /> <br /> le trio de jolis carnets est bien arrivé à destination !!! milles mercis !!<br /> <br /> pleins de bisous...(non, non...pas faisandés, non !!!)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 508
Publicité