Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
4 décembre 2013

Canalblog a 10 ans et Mme PiNat le fête à sa façon !

91809384_o

Pour tous ceux qui ne le savent pas, Canalblog fête ses 10 ans d'existence cette année !

Pour fêter cet évènement, ils proposent aux utilisateurs de partager avec tout le monde des souvenirs, des anecdotes, des émotions ou des rencontres liés au fait que l'on soit sur Canalblog !

Alors Mme PiNat a réfléchi........et s'est dit que ce serait le moment de vous parler "yeux dans les yeux" et de vous dire tout ce que Canalblog représente pour elle....

 

Par où commencer ??? Bon, ne vous affolez pas, ce n'est pas pour autant que Mme PiNat va oublier d'être Mme PiNat hein...(nan, elle vous voit venir là...) mais disons qu'un petit feedback devrait faire du bien et surtout mieux vous faire comprendre certaines choses....

La vie de Mme PiNat, et bien, c'est la vie de Mme PiNat, une petite bonne femme toute ronde, rigolote la plupart du temps (si si si c'est vrai), optimiste (et heureusement), qui voit la vie comme elle est, qui a adopté depuis quelques années un nouveau principe de vie "Carpe Diem" et qui s'en porte mieux, qui est un brin (juste un peu quoi) déjantée dans le bon sens du terme, une impayable touche à tout (créations en conséquence sans aucun jugement de valeur hein) et qui vit de façon originale en l'acceptant enfin......

 

***** Alors Canalblog dans tout ça ??? ******

Mme PiNat a osé franchir le cap et ouvrir un blog sur Canalblog il y a trois ans, en n'ayant aucune confiance en elle mais poussée par des copinautes adorables et des connaissances faites sur le Net par le biais d'échanges ou d'envois ou de commentaires sur leurs blogs....

Alors Canalblog, merci pour ça !

Mme PiNat, au fil des jours, au fil des semaines et des mois, a pris plaisir à raconter des bêtises, à inventer des histoires pour vous faire rire, à sortir petit à petit de sa bulle, à oser montrer ce qu'elle faisait sans avoir "trop" peur des commentaires et à apprécier les retours sans rougir comme une idiote devant son écran....Mme PiNat a évolué dans le bon sens....

Alors Canalblog, merci pour ça !

Mme PiNat, au bout d'un an, a même osé vous montrer ses roulettes.....et puis, un jour, son visage.....Elle a même commencé à vous parler de Junior (son loulou d'amour), de Miss PiNat (sa photographe sportive) et de M. PiNat (l'amour de sa vie....nan arrêtez, elle rougit là...), et petit à petit, elle vous a même fait une place dans sa bulle, et ça, c'était pas gagné.....(sa meilleure amie de la vraie vie pourrait le confirmer)

Alors Canalblog, merci pour ça !

Mme PiNat, tout en continuant à vous raconter des trucs déjantés et à faire des trucs invraisemblables, s'est petit à petit réconciliée avec elle-même, avec cette part de nature créative, poétique, musicale, originale, amusante qu'elle avait mis de côté pour plein de raisons et elle a avancé encore et encore (et même à moteur maintenant) grâce à vous, à vos réactions, à vos commentaires, à vos messages touchants, à vos appels encore plus touchants (c'est fou ce que cela fait du bien de vous entendre) et à votre présence à ses côtés.

Alors Canalblog, merci merci merci pour tout ça !!!

Bref, si Mme PiNat "doit raconter sur son blog une histoire vécue grâce à Canalblog, un souvenir, une anecdote, une rencontre, une émotion", elle ne peut que vous dire simplement que sans Canalblog, elle n'aurait pas fait tout ce qu'elle a fait avec vous, elle n'aurait pas eu le coeur plein de toutes les émotions que vous lui avez fait passer dans vos commentaires, elle n'aurait pas avançé aussi vite dans sa vie, elle n'aurait pas osé faire l'andouille par écrit (et par oral, là, c'est la petite voix de Mme PiNat qui parle) et elle n'aurait pas pu vous dire à vous tous et vous toutes :

 

merci

Publicité
Commentaires
B
Merci Canablog de nous avoir fait rencontrer des femmes formidables comme toi ma douce ! Mille bisous
C
Moi je dirais que sans toi Canalblog ne serait pas Canalblog pour moi....
D
Bon sang,j'ai les larmes qui montent et en plus j'suis au boulot, bon pause déjeuner mais tout de même, car oui l'ordi de la maison a rendu l'âme. Bon Mme Pinat, c'est pas bien de nous faire des émotions comme ça, après ya tout le rimel qui se sauve et plus rien n'est raccord. Comment j'vais faire moi, face à ses jeunettes toutes pimpantes si j'ai l'air complètement ravagée!!! En tout cas, le jour où je suis tombée sur ton blog, je ne sais même plus comment, j'ai été super inspirée car mon plaisir c'est de voir que Mme Pinat a posté ainsi que 2 autres copinautes que j'aime beaucoup. C'est le petit coup de fouet de la journée, même effet que le petit café, ça booste!!! alors yes canalblog c'est une bonne idée, super quand on y rencontre une Super Mme Pinat. Bisette et caresse aux amours à quatre pattes.
M
Même si je ne laisse pas souvent de commentaires, je te lis toujours avec autant de plaisir, avec ta vie, ton entourage, tes animaux, tes passions (tu m'as fait découvrir autrement le dressage ;)) merci pour ces tranches de mme Pinat, merci canalblog! :)
M
Trés touchant ton billet,je t'assure que beaucoup d'entre nous t'admirons et prenons également beaucoup de plaisir à te lire ;)
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité