Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
16 juin 2014

Le retour de "Patouille et Récup"....année 3 !!! (infos supplémentaires inside)

Ben vi, c'est le retour des bidouilles, trucsmuches spéciaux et récup totale sur le forum "PATOUILLE ET RECUP" !!!!

-0z7Z1PjcP65tQnIYcGQ8Cwz6QQ@120x140

Titbelsoeur, l'administratice de ce forum de Ouf et investigatrice d'idées toutes les plus "déjantées", "foldingues", "hilarantes" en est la "gardienne" de ce lieu et vous propose, grâce à ses "animatrices irrécupérables ", une nouvelle saison de "OUF" pour des projets autour d'une idée trop trop trop trop géniale !!!

****************************************************************
 "chez moi c'est comme ça"
comment l'interprétez-vous ?
en papier ? en carton ? en tissu ? en laine ?
une boîte ? un livre ? un album ? une tour Eiffel en allumettes ?
avec des photos ? des cartes postales ?
intérieur ? extérieur ?
dans ma maison ? mon quartier ? mon village ? ma ville ? mon pays ?
... ? ... ? ... ?
****************************************************************Moyenne

 Chaque "animatrice" va développer son "Chez moi c'est comme ça" et ainsi, Mme PiNat vous propose l'idée suivante :

arbre6 orange

Chez moi, c'est comme ça :
  Ma maison est pleine de couleurs gaies et se promène le long des chemins. Elle va vous faire découvrir le monde de Mme PiNat à travers toutes les choses qui lui tiennent à cœur !
Préparez vous à célébrer la Nature, les Animaux, les Livres, les Papiers et le Crochet !!
A tout bientôt ?

 Voilà, voilà, voilà.....Alors, Mme PiNat vous retrouve sur Patouille & Récup ??

Vous pouvez vous inscrire et vous aurez accès à plein de choses et c'est gratuit !!!!!

---------------------------------------

Voilà plus d'informations pour vous inciter à aller voir ce qui se passe sur le forum :

 

"Alors, vous allez pouvoir cogiter sur :
des bouts de fils de coton ou fils acrylique de couleurs qui pètent,
des crochets aux tailles correspondant à vos fils,
du carton d'emballage un peu plus solide que les boites à corn-flakes,
des petits pompons et des petites perles rondes,
du ruban,
des boutons,
des petits livres assez épais,
du papier à musique, du papier japonais,
des boites de sardines (bah oui quoi....),
des photos de magazines et donc des magazines....
des petits bouts de tissu colorés,
des feuilles d'arbres (séchés ou pas), des écorces (toujours d'arbre), des petits bouts de bois,
de l'encre, de la peinture
et
votre imagination...."

 

Publicité
Commentaires
T
mais c'est trop d'honneur que tu me fais ma petite MP, là !!! parce que je ne serais rien sans l'équipe de choc des patouille girls dont tu es un pilier !!!<br /> <br /> dutrègrobizoute tout plein et à tout bientôt !
P
Super idée ! Je meurs d'envie de m'y replonger, dans ce forum, mais pour le moment, le temps me manque (et il faudrait que je retrouve mon mot de passe...). Bon, encore 15 jours intenses au boulot, et après on verra... Bizz
M
Un projet que tu vas savoir mener à bien avec ton imagination de "ouf" ! Je participe à plusieurs défis et là je ne peux pas abuser quand même ;) Bonne patouille ! Bisous
C
pas trop compris ..... mais bon bonne semaine A+
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 500
Publicité