Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
24 juillet 2014

Whaouuuuuu...............méga dingue..................super génial.......................

5570990901

Bah oui Mme PiNat !!!

KoiKiGna ????

Interview de Mme PiNat, Première :

En direct live de l'atelier de Mme PiNat (qui continue ses rangements à la vitesse de l'éclair....) et où la chaleur est intenable (c'est ça d'être sous les combles...) :

-"Bonjour Mme PiNat. Comme le dit mon ami Ben : "Que se passe-t-il chez vous ? "

- "Bonjour Très Cher Lecteur ! Et bien comment dire ! J'ai aperçu de loin et sans mes lunettes que le compteur de mes messages présentait un chiffre rond..oui, un chiffre rond, avec des zéros et tout et tout hein...Alors je me suis approchée, j'ai pris mes lunettes noires de sérieuse (oui, je peux l'être de temps en temps quand même sinon, bonjour l'entourage...) et là, mon petit coeur a fait BOUM et mes yeux ont pétillé et un large sourire est apparu sur mon visage....

- "Oui, mais encore ?? Vous semblez bien joyeuse dés le matin Mme PiNat ! Quel est le secret de votre beauté ? (ah non, ça c'est pour une pub, désolée)...Qu'est-ce qui vous rend de bonne humeur comme ça, en bref : Mais KoiKiGna Kwa ????

-" Ah cher ami, vous n'allez pas me croire ! Ce message là, celui-là oui où vous causez avec moi, et bien devinez quel est son numéro ? Oui, son chiffre, son ordre d'apparition sur ce blog ??? Hmmmm ??? Et bien, je vous le donne en mille (non, ce n'est pas mille le chiffre hein, c'est juste l'expression) donc, ce message est le n° 600 du blog !!!!"

-"Whaouuuu Mme PiNat, c'est dingue ça en effet !! Félicitations (oui oui on vous brosse dans le sens du poil là) et vous avez décidé quoi pour fêter ça ??"

-"Ha ha ha, je vois que Monsieur Le Lecteur est très intéressé là subitement.....Oui, alors Mme PiNat a décidé de faire un petit jeu pour fêter la chose quoi....Vous, en tant que Lecteur, allez pouvoir gagner 3 choses...."

-" Euh, vous donnez 3 choses à quelqu'un ou 1 chose à 3 personnes ?"

-"Je vois que vous avez le sens du détail très cher....Alors soyons FOUS.....3 personnes seront tirées au sort le 31 juillet minuit tapante pour gagner 1 cadeau chacune...Ça vous va Monsieur Le Lecteur ???"

-"Oui oui oui, je pense que 3 personnes seront ravies de gagner quelque chose de chez vous pour cet évènement !!! Alors je n'aurais qu'un seul mot pour vous, Amis Lecteurs : postez un petit message gentil à Mme PiNat et peut-être que le 31 juillet vous gagnerez quelque chose de fantastique !! Ah ben hé ho Mme PiNat, qu'est-ce qu'ils vont gagner les gensssss ???"

-"Je vous voyais venir Monsieur Le Lecteur..............Vous verrez bien !!!!!!!! Et toc, pif paf boum tralala...!"

-"Ok, alors merci Mme PiNat, à bientôt en tout cas et je rends l'antenne sur ses bonnes paroles ! A vous Cognac Jay, ici Monsieur Le Lecteur du blog de Mme PiNat qui vous parlait en Direct Live du monde farfelu de Mme PiNat !"

 

A vos claviers les ami(e)s !

 

Life-is-like-a-road-trip--quote-by-Red-Brolly

Publicité
Commentaires
M
600 ! et toujours le même bonheur de te lire ! pas grave si je ne gagne pas (groummppff ...) l'essentiel étant de participer il parait ...
C
félicitations pour ton 600ème message bravo A+
Y
Chuis MDR derrière mon clavier !!!!! Trop contente de participer à ton petit jeu !!!!<br /> <br /> Bizoutes
T
alors çà....je ne le raterais pour rien au monde !!! 600 çà se fête dis moi !!! alors je viens refaire un (tellement rare) petit coucou par chez toi rien que pour toi.... parce que même si ces 600 com. ne m'ont pas toujours vu présente...je suis restée fidèle au poste...! faut quand même pas oublier que c'est grâce à toute cette bonne humeur et ces grains de folie douce que tu as semé au fil des ans que je t'ai rencontré ma belle....et çà, çà n'a pas de prix....<br /> <br /> des bisous...tout doux....
P
600 posts qui me réjouissent à chaque fois ?!!! Pas mal, je dirais même plus, pas mal du tout.... En tout cas, il y a de l'activité dans l'air, j'avais loupé quelques articles ces jours-ci ! Je ferai bien de faire comme toi, ranger un peu... Bon, ça viendra. avant, je vais peut-être aller acheter Happiness !!! Bizz
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité