Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
25 juillet 2014

Alors qui dit Rangements dit méga TRI de Mme PiNat....

Et bien Oui forcément, lorsque l'on range comme une malade (6ème sac poubelle de rempli pour l'atelier....après avoir donné, trié, recyclé....), il faut s'attendre au résultat final : plein de trucs que l'on aimerait que d'autres personnes continuent d'utiliser ou commencent à utiliser (genre des livres neufs quoi....) à vendre et du coup, ce post prend tout son sens...

Mme PiNat vous propose à petits prix des livres de son atelier, tous quasiment neufs et elle préfèrerait que ses choses aillent dans les maisons de copinautes.....

En avant première, des livres sensationnels, fantastiques, incroyables, magnifiques (euh, tu n'en ferais pas un peu trop là Mme PiNat) (ben quoi, faut bien faire le vendeur "amazing") pour tous les goûts et pour s'amuser....

createyouramazingyear

1/ Livre neuf, 19.99 $ * Prix : 10 euros

 

doodle draw journal

2/ Livre neuf, 19.99 $ * Prix : 10 euros  Réservé

 

instantdansmonatelier

3/ Livre neuf, 18 euros * Prix : 11 euros Réservé

 

yoga-for-your-brain-tangle-cards

4/ Livre neuf, 16.99 $ * Prix : 8 euros

 

 

decoetcarton noyelle

5/ Livre neuf, tâches noires sur la tranche du livre (cela n'apparait pas sur les pages, juste la tranche) * Prix : 5 euros

 

decoetcarton

6/ Livre neuf, 13 euros  * Prix :  6 euros

 

Il faut rajouter les frais d'envoi aux prix mentionnés.

*************************

Si vous êtes intéressé(e)s, laissez un petit message à Mme PiNat ICI ou par Contact Auteur et voilà !

*******************

Et n'oubliez pas de participer au MEGA JEU ICI pour gagner un petit kekchose pour les 600 messages de Mme PiNat !

*******************

Publicité
Commentaires
M
Je rentre de vacances et fais du tri dans ma boîte mail (ben oui yen a des tas qui partent à la poubelle !). Je tombe (aïe !) sur ton message et que vois-je ? Un livre sur les tangles ! Je suis preneuse s'il est toujours dispo. Bisous mon amie que je suis contente de retrouver !
M
Bonjour, <br /> <br /> le livre n° 5 (DECO DE CARTON) me plait bien. Juste savoir le montant des FP et si vous acceptez un virement de compte à compte. Merci et bonne journée.
P
et bien, tu parlais de troc par chez moi ... serait-ce l'occasion de rebondir, puisque ton livre n°2 me fait de l'oeil ?! en tout cas, quoi qu'il en soit, je suis SUPER OK pour un troc, j'adore !!!
Z
Celui de Cécile m'intéresse !!! ;)
J
Comme je comprends ! ma vie est un tri perpétuel, bonne continuation , Johanna.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité