Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
29 septembre 2014

Les gagnants, les gagnants, les gagnants....

Et la foule en délire trépigne et réclame à grands cris : les gagnants les gagnants les gagnants !!!!! (euh, Mme PiNat, tu n'es pas repartie dans un doux délire là non ?)

Bon allez, Mme PiNat vous dit tout !

D'abord, les cadeaux....(ah ben oui les cadeaux hein, pask'elle avait rien dit la coquine...)

 

totebag4

 

Tote Bag # 1

totebag1 

 

Tote Bag # 2

totebag2

totebag2bis 

 

Tote Bag # 3

totebag3

 

Tote Bag # 4

 totebag4seul

 

Mais vous pensez bien que Mme PiNat ne les offre pas tout simplement comme ça (même si elle les trouve très "cute" ces petits sacs)!!! Ah ben non hein, sinon ce ne serait pas drôle !! Donc, dans chaque Tote Bag 100% PiNat, se trouveront des choses douces, qui sentent bons, qui parent les cous, qui permettent de décorer et de jolis bidules zarbis....Et puis, elle ne vous montre pas car ce sera la surprise pour les gagnantes !!!!

***********************

Et ben alors en avant pour les gagnantes du coup !!

Miss Ginka faisant la tête actuellement (si si elle fait la tête, sa petite maman n'est pas là, elle boude....) et Miss Jips indisponible car opérée hier matin et couchée dans son panier, l'air misérable...Mme PiNat n'a pas pu utiliser ses deux juges internationaux mondialement connus pour leur dextérité à faire les tirages au sort avec la langue (Mme PiNat a d'ailleurs reçu énormément de demandes pour des tirages du Loto polonais ou autres...)

Grosse déception dans le public (oui Mme PiNat sait que vous les aimez ces deux inspecteurs du travail bien fait) mais une solution a été trouvée !

Alors Non, Mme PiNat n'a pas essayé de coincer la famille Écureuil qui passe tous les matins devant la baie vitrée et Non, la famille Biche n'était pas disponible non plus....(pfff, c'est plus ce que l'on croit hein, foi de PiNat)

Alors la bonne vieille méthode de tous les noms dans un chapeau (bon, d'accord, le saladier...mais du coup, c'est moins poétique non vous croyez pas ?) et la main innocente de Mme PiNat (bouhhhhhh nimporte nawak !!! c'est Miss PiNat qui a tiré les noms...vi ...) a tiré les noms des 4 grandes gagnantes !!!

Roulement de tambour : TADAMMMMMMMMMM !!!!

1) Dilou 91

2) Créasof

3) Crazypatch

4) Ohcestkokie

 

PS : comme l'année dernière, Mme PiNat double les jeux !!! KOI ????   Vi, Mme PiNat a tiré au sort 4 personnes de plus pour un PITI cadeau d'anniblog supplémentaire.....Ah j'vous jure hein, cette Mme PiNat !!

Les 4 autres chanceuses sont :

A) Scrapisfun

B) _chloris_

C) Edwige687

D) Kris

Voilà, voilà, voilà, voilà.....

Contactez Mme PiNat pour lui donner votre adresse postale et recevoir votre cadeau d'anniblog en retour !

Encore tout plein de M E R C I S  à vous toutes pour tous vos messages et vos petits coucous et à tout bientôt !

A tout bientôt :-)

 totebagmisshappy

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux gagnantes ! Tes petits sacs sont vraiment très, très cute ! Bravo à toi aussi pour ton humour, ta gentillesse et ta générosité !
O
WAAAAAAAAAAAA Merci merci merciiiiiiiiiiiiiii j'ai reçue mon p'tit colis pleins de surprises ;) merci merci pour tout ;) et longue vie à ton blog, à ta bonne humeur et à ta générosité ;) ♥
M
Mon petit sac ( le orange) est bien arrivé à destination... rempli de pleins de cadeaux, rien que pour moi, trop cool!!.... un grand merci à toi. et bonne nuit.
K
ouah j'ai gagné un PITIquekchose!!! merciii !!!<br /> <br /> il faut avouer que je ne gagne jamais rien... je joue pas vraiment non plus, alors là tu peux croire que je suis stupéfaite et heureuse. merci aux mains innocentes de ta fillotte. je te donne mon adresse rapidement hihihi... bonne semaine
_
Youhou, la grande surprise du jour. J'aimais ces petits totes bag mais j'ai hâte de savoir ce que tu me réserves. Merci beaucoup et à tout de suite en privé !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 500
Publicité