Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
14 février 2015

L'Autre moitié de "Deux" - Collection Lager-Miu-Vuiton

Ben quitte à faire, Mme PiNat a décidé d'associer la deuxième moitié de sa collection "Deux" à des "Fashion Star" qu'elle aime bien pour différentes raisons ! Alors ça fait un peu un mix des modeurs de talent qu'elle "adorationne" : Karl (oui, Mme PiNat l'appelle par son petit nom), Miu-Miu (ça lui fait penser à l'actrice) et Louis (oui, là aussi, Mme PiNat se permet parfois des familiarités indécentes quand même) !

Alors comme Mme PiNat vous sent impatient(e)s de voir la suite de sa collection cartonesque de recyclage, voici les 10 dernières cartes de voeux envoyées en février (oui, oui, on va pas la refaire...c'est un cyclone de calendrier qui est passé par là) à ses copinautes, sachant qu'il y en a encore 5 ou 6 qui sont parties entre temps car Mme PiNat avait des trous dans son répertoire !!!

Z'êtes READY ? Go Go Go.....

voeux11

voeux12

voeux13

voeux14

voeux15

voeux16

voeux17

voeux18

voeux19

voeux20

En espérant que cette deuxième moitié finale de cartes vous plaise ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
J'aime énormément ta série verte ! Gros bisous ma douce, je pense bien à toi
M
D'accord je comprends mieux ! Tu bosses à la chaîne quoi... ;) Tout est magnifique et d'une grande originalité et harmonie ! J'aimmmmmmmmmmmme !
O
c'est vraiment très kokie ! j'adoreeee... Mais non je kiffe grave même bisous et encore merci pour la mienne ;)
C
trop belles toutes tes cartes, la mienne c'est la dernière, et elle trône sur mon étagère.....encore un grand merci Madame Pinat!!!<br /> <br /> gros bisous!
K
J'ai reconnu la mienne... Elles sont toutes très jolies bravo
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité