Bon là, telles que vous êtes, dans un fauteuil de ministre (oui ben quitte à faire autant taper haut), votre canapé (avec ou sans votre crochet/tricot et votre chat, binome inséparable), votre table de cantine (ben oui, il est bientôt midi hein...), ou devant votre ordinateur sur un ballon ergonomique qui fait tsoing tsoing (faites gaffe de pas tomber quand même), Mme PiNat vous refait le coup du vide extratemporel de la faille des jours qui passent et qui repassent (bon, Mme PiNat leur a demandé de faire son repassage pendant qu'ils repassaient constamment, mais non, pas d'aide, que pouik) et qui font que ben, Mme PiNat s'embrouille dans le fil et qu'elle vous refait passer en 2016 (c'est une habitude constante, pas de panique).

Oui mais bon, pourquoi Mme PiNat hein ???? Ben c'est assez simple, disons qu'elle doit avoir une trentaine de photos de trucs bidules machins délires magnifico-splendido-créations des copinautes à vous montrer et qu'il n'y a pas photo (hmm c'est le cas de le dire hein), il faut revenir en 2016, pas le choix quoi !!!!

Alors elle a décidé de bon matin, avec son panier sous le bras, en allant faire son marché (dans vos rêves hein !) de vous montrer un échange de PLP de Ouf, thème fastoche dés que l'on a jeté un oeil sur les photos : Gipsy Mixed Media.....

C'est parti mon kiki kikou du midi, voili voilou (c'est vieux ça comme expression non ?), un PLP que Mme PiNat dévore des yeux à chaque fois qu'elle le déploie (oui, elle le plie et le déplie ou comment revenir sur le repassage qui commence à énerver Mme PiNat hein) !

Découverte du PLP avec petite dentelle et napperon papier

PLPgipsymixedmedia

Découverte du PLP ouvert

PLPgipsymixedmedia_1

Le haut

PLPgipsymixedmedia_2

Le milieu

PLPgipsymixedmedia_3

Le bas

PLPgipsymixedmedia_4

 Et les goodies à l'arrière avec plein de surprises !!!!

PLPgipsymixedmedia_5

 Magnifique hein ??? C'est une jeune femme européenne qui lui a envoyé ce PLP et Mme PiNat lui a envoyé un autre dans le même registre, vous le découvrirez plus tard !! C'est un réel plaisir de recevoir ce genre de courrier et plusieurs copinautes qui se reconnaîtront ici, sont sur la liste des prochains envois de PLP car Mme PiNat en a reçu trois autres avec des thèmes différents mais tous aussi beaux et originaux les uns que les autres !!!

A bientôt !