Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
3 octobre 2017

Tirage au sort !!! Tirage au sort !!!!

Et alors Mme PiNat, vous étiez où ?? Nan paske là, cela ne se fait pas hein de décaler un méga tirage au sort comme ça d'une journée !!! Vous aviez dit Minuit tapante hein !! (nan nan ça la madame elle avait dit que ce n'était pas possible cause gros dodo ok ?)

Mme PiNat vous avoue tout : elle a plongé le lundi dans une casserole de "vide temporel", elle a bien touillé (rapport aux petits noms tout ça qui étaient dans la casserole aussi) et pof, elle s'est retrouvée ce matin devant son ordinateur ! Dingue non ? Mais au moins, le tirage au sort dans la casserole s'est fait tout seul, sans Mme PiNat, et du coup, elle peut vous dire......tada......tada...re tada....les gagnants !

Oui bon ben allez-y alors, qu'est-ce que vous attendez pour l'inscrire de votre écriture majestueuse (oui alors les chevilles, déjà, on va se calmer hein), et en plus, Mme PiNat n'écrit pas, elle frappe (oui elle les frappe) les touches de son clavier qui n'a rien demandé d'ailleurs (en passant).

Donc ? Cela donne quoi ? Histoire de continuer à vous laisser dans les brumes matinales...(oui car ici, ben il pleut et on voit ketchi) hein hein hein hein ????

Contexte (ah ben ça y est, ça la reprend) : Anniblog de 7 ans (ne pas perdre de l'oeil ce chiffre)

Contexte Koiteske : 7 ans = anniversaire de laine (pour les mariages hein...mais bon, c'est pas mal non plus pour un blog, vous trouvez pas ?)

Contexte Koiteske Gnnniiiiii : Synonyme de douceur, les noces de laine sont aussi un symbole de solidité et de longévité pour le couple (que forme le blog et les copinautes qui suivent Mme PiNat). Bon alors là, on va dire déjà que cela oriente la matière dans laquelle seront faits les cadeaux, à savoir de la LAINE mais pas comme les Kdos de l'année dernière....Ah oui, à ce propos, Mme PiNat n'a toujours pas mis les photos des 12 cadeaux de l'année dernière mais ça va venir, ne vous inquiétez pas, au moins avant les photos des cadeaux de cette année quand même...bref, Mme PiNat est contente, elle vous a paumé dans ses explications à la gomme ;-)

index

Dévoilement d'un cadeau : un cadeau en Laine !

Dévoilement de ce qui indique le nombre d'années du blog : une carte es-spéciale avec un gros 7 dessus !

Dévoilement d'un autre cadeau : ben une surprise (et toc, elle vous a bien eut)

Dévoilement des gagnants (ah ben quand même hein...) : ??????

Ah mais nan hein, elle va pas recommencer encore la madame ??? Si ??? Pfffffffffffffffffff même le clavier décide de ne plus valider les bêtises de Mme PiNat dans ce message...et c'est pour dire hein ?

Nan allez, elle vous donne le nom des (oui des) gagnants :

Dans l'ordre de la sortie de la casserole, écume non comprise, et poignée gênante itou avec manique orange (et puis quoi encore, la vapeur sur le dessus de la casserole qui chauffe ?? Pfff c'est pô possible hein !) :

PoP Addict * Béa * Gribouillette * De tout ou de rien * BriBri * Masyl * Ac83 * Oh C'est Kokie * Edwige687 * Marie Anne56 * Miss Marple * Azimut Scrap * Dilou * Yolande K * Créannie * Kris * Aline *

Et bien, mesdames (car oui ici point de monsieur tant pis pour lui), vous avez pour mission de contacter votre Mme PiNat afin de lui donner vos coordonnées pour que les cadeaux volent bientôt vers vous, juste après les photos de l'anniblog de l'année dernière (vous croyiez que Mme PiNat avait oublié hein ?) et qui, elle l'espère, vous feront plaisir !!!

A bientôt ? Des tonnes de bisous...

23

Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas vu, j'ai gagné , youpi !!<br /> <br /> biz isa
O
ohlalalaaaaa mais tu as un coeur énoooooooOOOOOrrrrmeeeeeee ♥ gniiiiiiiii mon nom est sortie de ta casserole magique ! Merciii madame Pinat des bisous des bisous
B
Et ben en tout cas tu as du t'éclater à tourner autour de la casserole hihihi. Je suis morte de rire à chaque fois que je passe par ici j'adore ! Et oh quelle bonne nouvelle j'ai été tiré de la casserole (Heuuu ça fait bizarre d'écrire ça..), l'année dernière j'étais sorti de ton chapeau alors double youpiii pour moi. As-tu toujours mes coordonnées où les veux tu à nouveau ?<br /> <br /> Gros bisous et merci merci
P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! J'en suis. Un ENORME merci Mme Pinat. Je sens que je vais jouer au loto puisque c'est ma semaine de chance.
M
Oh là là mais c'est incroyable ! Je suis "sur le popotin" ! Oh quelle chance incroyable avec toi.<br /> <br /> Trop top. Hummm de la douceur....<br /> <br /> Gros bisous d automne.
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 502
Publicité