Après le tirage au sort, et la finition, re-finition, modifications, re-modifications, enveloppage et câlinage des petits paquets qui vont partir chez les gagnantes de l'anniversaire du blog de Mme PiNat (elle n'en revient toujours pas, 7 ans !!), elle a décidé de vous montrer des merveilles qui sont arrivées chez elle, depuis un certain temps, voire un temps certain, merveilles provenant de copinautes, coupinautes (oui c'est pas pareil, ce ne sont pas les mêmes !), amies, bref des personnes chères à son petit coeur !!!

Et pis de toute façon, elle ne vous montrera pas les KDOS de cette année avant de vous montrer ceux qu'elle a envoyés l'année dernière...(dingue non, toujours pas de photos des magnifiques et fantastiques créations de Mme PiNat.....les chevilles hein là oh nan mais on se calme dans la basse-cour hein)

 Bon alors on commence par qui du coup là hein tout de suite hmmmmmmmmmmmmmmm ???????? (cette phrase est à dire en une seule fois sans reprendre son souffle ok ?)(nan paske la madame elle vous surveille de son blog, faut pas rigoler là).

-"Allez, on va faire pile ou face et on va choisir : ça paraît bien non ?"

-"Euh, après réflexion, cela ne va pas être forcément possible si on réfléchit un peu Mme PiNat...Est-ce que vous croyez vraiment que vous n'avez que 2 choses à montrer ?? (d'où le pile ou face hein, c'est un peu le principe non ?)"

-"Ben nan hein, ça va pas ta tête...Il y a au moins, au bas mot, environ, à peu près, à vue de nez (oui bon ça va là), quelques dizaines (voire centaines) de trucs, bidules, machins choses mais surtout de nombreuses réalisations, créations, pièces artistiques magiques qui sont arrivées chez Mme PiNat cette dernière année...........Arrrrrggggg pô possible quand même si ???? (euh, ben presque, en fait...)(on oublie vite ce gouffre temporel et on rame pour rattraper tout ça...)

Allez hop, le gourou du coin (oui, c'est ça tout le monde va vous croire Mme PiNat) a décidé qu'il suffisait de souffler deux fois sur le clavier, de parler à l'envers pendant 10 secondes, de tourner sur sa chaise de bureau sans attraper le tournis et de compter jusqu'à 15 pour réussir à trouver le nom de la première copinaute qui sera remerciée en public sur ce blog pour son envoi magique....(ça y est, vous êtes convaincu(e)s maintenant que Mme PiNat vit aussi dans un monde parallèle ?)

monogramf1[FAFA]

La bien nommée, la généreuse FaFa qui aime faire plaisir avec plein de belles et bonnes attentions habillées comme elles se doivent d'une touche de chaleur, de tendresse, de nature et le tout enrobé d'une amitié incroyable !

Fafanoel1

Le magnifique colis avec ce beau papier doré et les rubans et le kraft ...

Noël2016Fafa2

La carte somptueuse !!! Hein, elle est belle hein !!!!

Noël2016Fafa3

Le Flip Flap Book....(euh, c'est pas très clair là hein....)

Noël2016Fafa4

Alors c'est un Book constitué de plusieurs enveloppes qui sont, non seulement décorées majestueusement par FAFA, mais qui en plus, contiennent plein de merveilles !!!!

Noël2016Fafa5

La suite des contenants et contenus...

Noël2016Fafa6

Regardez et imaginez toutes ces petites choses adorables !

Noël2016Fafa7

Et à côté du Book, un livre Prima spécial NOËL complètement génial !

Noël2016fafa8

Et hop, un sac The Body Shop qui remplit bien son office, à savoir qu'il ne contient que du Bonheur et de la Joie !

Comme vous pouvez le constater, FaFa a vraiment gâtée Mme PiNat d'une manière incroyable et toutes ces petites merveilles ont trouvé leur place sur le bureau, le sac rouge "Filled with Joy" dans son sac à dos à roulettes, la boule de thé de Noël dans la cuisine (Mme PiNat ne l'a pas encore terminé, elle le savoure) et son livre de Noël va encore pouvoir lui servir d'inspiration pour cette année !!!!!

Merci encore FaFa pour ce colis génial !

A tout bientôt pour le N°2 ! (cf. le numéro floral qui se trouve devant FAFA en haut du message, enfin Mme PiNat dit ça, elle dit rien hein)