Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
30 janvier 2018

La boite aux lettres de Mme PiNat est ravie de vous présenter ses petits derniers "courriers" ;-)

- "Alors comment dire Mme PiNat ?? Vraiment ?? Sérieux ?? Votre boite aux lettres se met à avoir des petits maintenant ? "

-" Ben oui....Mme PiNat ne voit rien qui pourrait montrer une légère tendance à l'exagération pinatesque d'humanisation de tout ce qui l'entoure hein ? "

- "Oui mais là, ce serait pas un chouillat exagéré ??? Hmmmmm ???"

-"Mais nannnnnnn voyons....(bon si quand même, il faut bien le dire mais bon, c'est Mme PiNat hein, alors quoi faire, elle vous pose la question ????)"

-"Alors OK, vu comme ça, montrez nous alors Mme PiNat à quoi ressemble ces nouveaux petits derniers de Mme La Boite aux Lettres ??"

-"Ah vous voyez hein, vous voulez connaître la suite ha ha ha...."

-"Oui, bon ça va Mme PiNat, la curiosité est la plus forte que tout !!"

-"Alors après discussion serrée avec Mme La Boite aux Lettres, Mme PiNat a obtenu son accord pour la présentation illustrée (euh, en photos peut-être ?) de ses nouveaux arrivants !" (n'importe quoi mais tellement pinatesque !)

**************************

Carte de Titbelsoeur (copine mixed mediatesque génialissime)

CarteTitbelsoeur1

Titbelsoeur a toujours dans ses poches (euh, peut-être ses tiroirs plutôt non ?) des tampons très beaux et celui-là en est un ! Jolie couleur et découpe assortie !

CarteTitbelsoeur2

-"Ah mais Mme PiNat ??? C'est une autre carte de Titbelsoeur ? "

-" Ben oui :-) " (ok, vous voilà bien avancés hein...)

CarteTitbelsoeurduo

-" Mais mais mais, y'en a deux ??? Trop de chance !!"

-" Et oui, Mme PiNat a eut l'immense joie d'en recevoir deux, une pour 2017 et une pour 2018 !" Mme PiNat aime vraiment les deux couleurs utilisées pour le fond et le style de Titbelsoeur et elle a bien ri en recevant les deux cartes !!! (comme quoi, la faille temporelle a du bon et permet des réceptions de carte amusantes !)

**************************

Carte dorée à souhait (Mme PiNat adore le petit noeud doré rayé et les découpes de feuilles) de Marie-Anne

CarteMarieAnne

**************************

Carte de Miss Marple

CarteMissMarple1

Attention attention, c'est parti pour une carte un peu spéciale...Bon là, on a un petit rectangle choupinou avec un petit ruban bleu clair

CarteMissMarple2

Ah, on voit l'autre côté de la cartounette avec petits sapins à gogo

CarteMissMarple3

Premier "ouvrage" (Mme PiNat ? Vous ne pourriez pas dire "Ouverture" comme tout le monde ?) et pof : Bonne année !!!

CarteMissMarple4

ET Tadam, quand on ouvre complètement la carte, on aperçoit ces animaux de la forêt que Mme PiNat adore et qui sont en relief, en POP UP !!! Trop trop bien, Mme PiNat adore !

**************************

Carte de YO (copinaute adorée)

CarteYo

Cette carte résume bien à elle seule tout ce que Mme PiNat adore ! Les couleurs, les tonalités, les découpes en relief, les petites tâches, la couture au milieu, bref, une carte adorable !

Alors Mme PiNat envoie plein de bisous de remerciements à ses copinautes d'amour qui lui ont envoyé ces cartes, elle est vraiment touchée et ravie d'avoir ses petits trésors dans son atelier !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
B
Elles sont extras ! Gros bisous
P
C'est réjouissant toutes ces belles cartes (et autres jolies choses d'ailleurs) que j'admire sur ton blog ! Et il était plus que temps que je ne fasse pas qu'admirer, mais que je dise mon admiration !!! Bizz
Y
M'est avis que ta BAL va encore recevoir qq visites ! Moi aussi, je suis ravie que ma carte te plaise, tu as vu.... j'ai choisi ta couleur préférée.... Bravo aux copines pour leurs jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
M
Le début d'une belle collection ! Que de belles choses ! La carte pop up est géniale et originale ! J'aime beaucoup celle de Yo aussi. Enfin bref, autant dire qu'elles sont toutes très belles ! Une chose qui m'intrigue : pour tenir tes cartes tu t'es servie... d'un chausse-pied ? Bon voilà ma curiosité est aiguisée... :) Maintenant que les BAL parlent, il faut que je surveille la mienne car elle est entourée de plein d'autres, alors il ne faudrait pas qu'elle raconte n'importe quoi ! Bisous très chère Mme Pinat :)
T
et plein de bizoutes !!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 499
Publicité