Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Halloween Day ! Just for fun !

garfield_halloween

Mme PiNat a vécu au Canada et là-bas, les fêtes d'Halloween sont gigantesquement incroyablement étonnantes !!!

Mais qui dit Haloween, dit ORANGE !!!!! Et oui !!!! Je n'allais quand même passer un jour pareil sans vous montrer quelque chose d'orange n'est-ce pas ??? (euh, nan, pas une citrouille)

Alors un jour, juste pour me défouler, j'ai peint un tableau avec plusieurs matériaux et matières...forcément hein, mais avec une tendance orangée....of course !

peinture_orange

Et puis, j'ai brodé un coeur orange...

P1010702

J'ai fait un sautoir en perles de résine orange et lien en ruban lisse...

collier_r_sine_orange

Pour finir la journée, la famille PiNat s'est régalée ce soir d'une bonne soupe au potiron et d'une succulente tarte "potiron-chocolat" !

Happy Halloween !!

Garfield_Halloween_2

Publicité
Commentaires
S
j'adore la broderie !!! dans notre quartier, ça a été bien calme, pas un coup de sonnette..... les enfants grandissent......... bises
C
une tarte potiron chocolat ????? je ne connais pas !
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 507
Publicité