Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pi Nat Créa Guiléa
Pi Nat Créa Guiléa
Newsletter
93 abonnés
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Un chapeau rigolo....

Une amie de Mme PiNat, qui peint de trés jolies choses,  lui a demandé un jour de faire un "chapeau rigolo" pour les 50 ans d'une amie prénommée Gigi !

Mme PiNat, les cartes blanches, elle aime beaucoup.....bien que cela lui fiche la trouille quand même !!

Ni une, ni deux, hop, de la toile à matelas, hop, des rideaux noirs à franges, hop, des boutons d'argent, hop, des apprets en argent, hop, du ruban bordeau, hop, de la broderie et zou.................le voilà !

Chapeau_entier

Plus de détails :

De dos

Chapeau_dos

Les rubans sur le coté

Chapeau_rubans

De haut :

Chapeau_gigi_haut

Et Mme PiNat l'avoue......elle a adoré faire ce chapeau rigolo !!!

Cela sent le prochain challenge, ça !

Publicité
Commentaires
M
J'admire, vraiment!<br /> Bonne journée
M
je suis partie qq jours et a mon retour plein de tres jolies choses..... le chaapeau vraiment tres rigolo et original evidemment..... quant aux tableaux super et puis un grand bravo pour ces beaux cadeaux bien merites.....bisous MDO
S
whaou !! super ton chapeau !!<br /> au fait pour la machine à boutons, je te mets un mail perso !!
3
il est génial.. et porté, ça donne quoi ? ! Samantha
C
chapeau rigolo , joli boulot...cadeau très bô !!!
Pi Nat Créa Guiléa
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 112 497
Publicité